Dernier message de la page précédente :
les avis divergent sur ce forum
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
J'aime bien commencer par un live : d'abord parce que l'on est censé y retrouver des "tubes" du groupe et ensuite pour voir ce que le chanteur vaut vraimentAgent-M a écrit :Hell On Stage ?! T'as pas pris le plus accessible pour commencer !
Mais il est génial quand même hein
Salut ,bobmaurane a écrit :Tout est dans le titre
Je n'ai jamais écouté ce groupe,c'est du brutal ou c'est plus en finesse que ne le laisse supposer les pochettes de leurs albums ?![]()
Merci de vos nombreuse réponses
Justement la démesure c'est l'essence de Manowar, après faut pas la prendre au 1er degré. Ils ont un certain ego bien sûr mais pas plus que la moyenne des gros groupes du genre, et les déclarations tapageuses c'est fait exprès car ça s'inscrit dans le cirque de la démesure de Manowar.Chevaliers du Déshonneur a écrit :Ces types ont une grosse tete pas possible , surtout joey de maio (excellent bassiste au demeurant) et font dans la démesure et les formules " clichesque" , genre par exemple "seul les vrais fan de metal écoutent manowar"
Salut Flo,Fangface a écrit :Justement la démesure c'est l'essence de Manowar, après faut pas la prendre au 1er degré. Ils ont un certain ego bien sûr mais pas plus que la moyenne des gros groupes du genre, et les déclarations tapageuses c'est fait exprès car ça s'inscrit dans le cirque de la démesure de Manowar.Chevaliers du Déshonneur a écrit :Ces types ont une grosse tete pas possible , surtout joey de maio (excellent bassiste au demeurant) et font dans la démesure et les formules " clichesque" , genre par exemple "seul les vrais fan de metal écoutent manowar"
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Les paroles de Louder than Hell par exemple. Elles sont monstrueusement basiques, mais il y a un remarquable sens du rythme de la langue. C'est pas pour rien que des centaines de groupes essaient de faire pareil mais que ça ne sonne jamais vraiment à la hauteur. C'est comme les rythmiques d'ACDC : faire basique avec talent, c'est pas facile.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde