Dernier message de la page précédente :
Je suis en vacances universitaires là, alors les probabilités je les mets de côté pour me concentrer sur les possibilités
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je suis en vacances universitaires là, alors les probabilités je les mets de côté pour me concentrer sur les possibilitésGandalf a écrit :Encore que sur la tournée DoD ils nous avaient ressorti un "Lord of the flies" surprenant, et un "Can I play with madness" qu'on avait pas eu depuis un moment. C'est déjà ca...
Mais quand on voit la setlist du 9/9/99 par exemplevoilà ce qu'ils sont capables de faire !
Ils ont intérêt à assurer avec la prochaine tournée revival...Au moins on echappera à "Wrathchild", "The trooper", "Number of the beast" et "Run to the hills" !
je comprends pas que "Somewhere in time" ou "Powerslave" (hormis "2 minutes to midnight") ne soient pas plus représentés !![]()
Ils nous feraient vraiment un beau cadeau en re incluant un "Caught somewhere in time", "Stranger in a strange land", en incluant enfin "Alexander the great" ou "To tame a land", en rejouant "Aces high", "Rime..", "Infinite dreams", "Moonchild", "Be quick or be dead", "no prayer for a dying"...
Mais bon, on va ravoir droit à "Tailgunner", "Heaven can wait", "the evil that men do", "2 minutes.."...
Faudrait qu'ils ecoutent leurs fans un peu ! Car evidemment on sera à leurs concerts, même s'ils jouent les même, evidemment on s'eclatera. Mais bordel, ce sont des pros, et ils smeblent oublier qu'un tel following ne se garde pas non plus sans faire aucun effort, surtout en live pour un groupe de cet acabit !!
Oui,j'aime beaucoup cet album que je place au dessus du (selon moi) médiocre "brave new world".DOUG PINNICK a écrit :donc , Krieg, tu aimes DoD ?? je cours me cacher avant que l'ami Krieg ne découvre ce que j'en pense réellement de ce DoD
Bien d'accord...Ca m'a fait super plaisir de réentendre "Phantom of the opera", d'entendre "Drifter" et autres vieilleries, mais j'ai au final classé ce live loin dans mon top live 2005...Parce que 5 ou 6 vieilleries dépoussiérées sur le total, c'est faible faible...KRIEG a écrit :.Même lors du dernier concert au Parc des Princes,dans le cadre de la tournée consacrée aux 4 premiers albums,j'ai trouvé la set-list bien peu audacieuse:jouer "Wrathchild" ou "Sanctuary" n'avait rien de franchement innédit,et on encore eu droit aux incontournables et usés jusqu'à la corde "The number of the beast","The Trooper
Je pense qu'ils seront obligés de les caser quand même,Gandalf a écrit : Je pense que pour le prochain tour "nostalgie", ça va être mieux car ils seront obligés de ne pas jouer "Number..", "The trooper", etc...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Gandalf doit parler d'un tour early years part II avec uniquement des titres des albums Powerslave-Somewhere In Time-Seventh Son Of A Seventh Son.Bib a écrit :Ca dépend de ce qu'on appelle le "prochain tour"...
L'an prochain il tourne pour un nouvel album normalement...
Après pour la suite de l'Histoire de Maiden, ça sera autre chose !
Note que tout le monde n'était pas forcément sur la tournée de Powerslave...Dark Schneider a écrit :Tout le monde critique le manque de renouvellement de maiden en live. Pourtant depuis 99 ils ont joué les 3/4 de Live after death plus drifter etc...
Bah là quand même j'espère qu'ils vont s'en passer ! Sinon ça ne veut plus rien dire !Talasquin a écrit :Et je les vois pas enquiller ces concerts sans nous mettre au milieu les sempiternels Wrathcild, Iron Maiden, Run to the Hills et j'en passe.
Il a dit "depuis 99", c'est déjà un peu plus récent que la tournée PowerslaveBib a écrit :Note que tout le monde n'était pas forcément sur la tournée de Powerslave...Dark Schneider a écrit :Tout le monde critique le manque de renouvellement de maiden en live. Pourtant depuis 99 ils ont joué les 3/4 de Live after death plus drifter etc...
Bah ils ont bien zappé Fear Of The Dark et Two Minutes en juin...Talasquin a écrit :Et je les vois pas enquiller ces concerts sans nous mettre au milieu les sempiternels Wrathcild, Iron Maiden, Run to the Hills et j'en passe.
Oui, oui, c'est juste que je ne comprends pas trop la comparaison...Agent-M a écrit :Il a dit "depuis 99", c'est déjà un peu plus récent que la tournée PowerslaveBib a écrit :Note que tout le monde n'était pas forcément sur la tournée de Powerslave...Dark Schneider a écrit :Tout le monde critique le manque de renouvellement de maiden en live. Pourtant depuis 99 ils ont joué les 3/4 de Live after death plus drifter etc...
Pas rare du tout avec Maiden...samcdc a écrit :
public assez participatif '(rare chez les allemands).
Alors je n'achèterai pas;c'est exactement ce que je déteste dans un dvd live:des changements de plans incessants qui fatiguent les yeux et qui empechent de bien voir la scène,le jeu de lights...C'est le même problème avec le deuxième dvd du "Live Shit" de METALLICA,pour la tournée du black album:on a l'impresion de voir un clip et non un concert,je ne comprends cette façon de procéder.samcdc a écrit :Ayant eu la chance de pouvoir matter l objet, 2 ptites infos :
- Le documentaire est très bien foutu (même si ca vaut pas bien sur un film genre Some Kind Of Monsters), ca parle de l album et de la tournée avec des anecdotes sympas ... et surtout un teasing à la fin "si vous avez raté la tournée 2005, rendez vous au prochain DVD"![]()
- Le concert en lui même, son très bon (en stéréo, j'ai pas essayé le 5.1), qualité d image superbe, groupe en grande forme et public assez participatif '(rare chez les allemands).
Le seul problème est l avertissement du début "attention pour les epileptiques" ... ca c est sur, Harris n aime pas les épileptiques, des les premieres 10 secondes de Wildest Dreams on est au parfum : 2 PLANS TOUTES LES SECONDES (et je pense pas trop exagerer).
Mais une fois qu on s y ai fait c est un concert qui passe très bien
Gandalf a écrit :Le live de San Diego ça va encore ! Largement !
Comparé au "Live at Donington" de Maiden avec ses plans rapides alternant noir et blanc et couleur (ce qui est une bonne idée a la base je trouve), et surtout le "RIR"![]()
Faut arreter de filmer à la Baz Luhrman