Dernier message de la page précédente :
attends je la remets exprès pour toi:weik a écrit :non elle a raison, je trouve ton atittude inadmissible, c'est pas parce que MOSSIEUR a serré la patte de Ronnie James Dio que MOSSIEUR doit se la peter![]()

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
attends je la remets exprès pour toi:weik a écrit :non elle a raison, je trouve ton atittude inadmissible, c'est pas parce que MOSSIEUR a serré la patte de Ronnie James Dio que MOSSIEUR doit se la peter![]()
La danse du suicide?madnad a écrit :Ah, et j'avais oublié Insignificant, de Nevermore!!!
Qui veut danser avec moi????
Pour moi de Saxon c'est surtout "Broken Heroes"Saxon : song for Emma
Bebert a écrit :attends je la remets exprès pour toi:weik a écrit :non elle a raison, je trouve ton atittude inadmissible, c'est pas parce que MOSSIEUR a serré la patte de Ronnie James Dio que MOSSIEUR doit se la peter![]()
Une des meilleures chansons de Saxon, mais pas très ballade sinon je mets crusader aussiFangface a écrit :Naan, c'était juste une référence aux paroles...
Bon allez...
Pour moi de Saxon c'est surtout "Broken Heroes"Saxon : song for Emma
Je maintiens Desert plains (album version) dans la catégorie "ballades", sauvage certes mais tellement mélodieuseDark Schneider a écrit :Heu je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir de ta remarque surtout après avoir écrit ça :bobmaurane a écrit :Judas Priest : desert plains (énorme chanson,mais pas la version accélérée du fuel tour)
White Lion : Wait, Lady of the valley
Oui enfin, ca n'a pas toujours été une reussite...gegers a écrit :Les rois de la ballade sont bien entendu Scorpions.