Dernier message de la page précédente :
C'est juste que ce morceau n'a rien à foutre sur Keeper I, vu qu'il n'a pas été composé pour cet album. Mais sinon, ce morceau est un des plus yeah!!! d'Helloween!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est juste que ce morceau n'a rien à foutre sur Keeper I, vu qu'il n'a pas été composé pour cet album. Mais sinon, ce morceau est un des plus yeah!!! d'Helloween!question ???? ils seront remasterisés ou pas ces albums ?? ou c'est juste une rééditionFangface a écrit :Les rééditions des premiers albums d'Helloween ont été repoussées au 13 Février par Sanctuary.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Je le préfere 2000 fois à Roland Grapow...Cloux a écrit :Je n'aime pas dire du mal mais, Sascha Gerstner, c'est pas ma tasse de thé ....
Pour ma part, MS God et Light the universe font partie des quelques chansons que j'apprécie sur le dernier albumStanley_Gun a écrit :Helloween , ils ont sorti Mrs God en premier single sur le premier Cd du dernier album, le pire du cd....
Maintenant, ils sortent le pire morceau du 2 eme cd en single "Light the universe"
Pour "Rabbit don't come easy", ils avaient sorti "just a little sign", un des pire de l'album.
Pour "Dark Ride", ils avaient sorti "if i could fly", un des pire de l'album....
Pour "Better than raw", ils avaient sorti "hey lord", un des pire de l'album....
Qu'est-ce qui foutent Helloween ?
carrément pas d'accord, tout les goûts sont dans la natureStanley_Gun a écrit :Je le préfere 2000 fois à Roland Grapow...Cloux a écrit :Je n'aime pas dire du mal mais, Sascha Gerstner, c'est pas ma tasse de thé ....
Et depuis qu'il a rejoint le groupe, les morceaux sont mieux joués sur scene et ENFIN les setlists sont excellentes....
Ce mec est un vrai fan d'Helloween...
Grapow tu sentais qu'il se faisait chier sur la fin....Et quand j'ecoute Masterplan, je me dis que c'était la meilleure chôse que son départ.Et quand j'écoute le High Live, je me dis qu'il aurait du se barrer depuis bien plus longtemps ...
T'espere me convaincre là ?Stanley_Gun a écrit :M'en fiche de pas être d'accord
Apres je trouve que le pere Grapow baclait tous les solis de Kai Hansen sur scene...ce que ne fait pas Gernster...
YEAHH !!!Dark Schneider a écrit :Oui Grapow a clairement plus de talent que Gerstner.
Et le problème de Gerstner c'est qu'il a vraiment aucun charisme sur scène.
Nan..... c'est Grapow qui pas le niveau pour jouer avec Jorn Lande...Cloux a écrit :
Sascha Gerstner, peut être qu'il est très enthousiaste sur scene, et tout ...
Leur derniere date parisienne était sympa !!
Mais je donne mon avis de guitariste, je le trouve pas au niveau pour succeder a Grapow.
En effet, ça aide quand même pas mal !Fangface a écrit :Et il ne se fritte pas (encore) avec Weikath, ça aide...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Pas d'accord pour un sou!!!!Helldoween a écrit :Ouep, parfaitement d'accord avec FangFace sur l'affaire.
et pas Deris au chant qui est vraiment une bique sur les anciens titres.