Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ils ont récemment joué Made in Japan en entier au Japon...
In continuation of their tradition of covering a classic album in its entirety at any two-night stands in the same city, DREAM THEATER recently performed DEEP PURPLE's "Made in Japan" at two shows in Japan (January 13 in Tokyo and January 15 in Osaka). The track listing of this legendary live album is:
01. Highway Star
02. Child in Time
03. Smoke on the Water
04. The Mule / Drum Solo
05. Strange Kind of Woman
06. Lazy
07. Space Truckin'
In previous two-night stands, DREAM THEATER have performed METALLICA's "Master of Puppets", IRON MAIDEN's "The Number of the Beast" and PINK FLOYD's "Dark Side of the Moon". The METALLICA and IRON MAIDEN sets are currently available at http://www.ytsejamrecords.com and the PINK FLOYD and DEEP PURPLE sets are coming soon.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Si si c'était bien Number of the Beast qu'ils ont repris de Maiden, c'était sur la tournée où ils ont joué deux soirs de suite à la Mutualité à Paris... donc le deuxième soir on a eu droit à ces reprises!
Je viens même de trouver un mini article sur le sujet, avec le speach de Portnoy qui figure apparemment sur le cd qui est sorti, où il nous décrit de manière très n'émouvante (si si) la "rivalité" entre fans de Maiden et de Priest dans les années 80, de son amour pour Maiden comme s'il parlait d'un truc d'avant-guerre, enfin c'est marrant: http://www.notb.org/wiki/index.php/February_2005
Je confirme, j'y étais et c'était particulièrement énorme.
D'ailleurs le "bootleg officiel" est dispo sur le site de Portnoy pour pas cher du tout. A grouper quand même avec un autre achat parce que les frais de port sont un peu corsés (env. 8 $ me semble).
Il est vrai que l'on s'etait bien fait chier ces deux soirs la !!!!
Les deux soirs ah ouais quand même !!!! J'y étais le premier soir, c'était super et en plus la mutualité est une bonne salle,le son était pas dégueulasse.
Pourquoi vous avez pas aimé?? Ambiance??Morceaux choisis??le bar???
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Effectivement c'etait pour deconner , c'etait l'epoque ou je trouvais encore Dream Theater genial......ca a un peu changé depuis......notamment a cause des deux derniers albums du groupe .