Cocal a écrit :Il paraît effectivement qu'il s'est un peu calmé..........mais il n'empeche que son attitude la fois ou j'ai vu Strapping a la Boule Noire m'a quand même laissé un très très mauvais souvenir.......
Qu'est-ce qu'il avait fait?
Si c'est juste insulter le public, dire au premier rang de lui sucer la bite et présenter Strapping comme le plus grand groupe de tous les temps qui va nous détruire la tête... c'est normal
Auto-dérision et blagues débiles typiquement Townsend!
Il se moque de tous les clichés du metal, les exagère au maximum, joue avec, tourne en dérision l'agression musicale et le goût du public pour celle-ci (genre pour présenter un morceau : "vous aimez la merde bien brutale hein? oh ouais vous aimez, hein? alors carrez-vous ça dans le cul!" => et là grosse boucherie
), et il fait tout ça en étant quand même fan de ces clichés et d'agression musicale, j'adore
D'ailleurs leur morceau joué uniquement live "Far Beyond Metal" représente bien cette auto-dérision extrême, perso je suis vraiment fan de son humour qui jongle entre les divers degrés sans honte. Serait-ce l'humour canadien?
Mais ok je comprends que toutes les conneries qu'il raconte en live puissent rebuter voire choquer, il est vraiment taré quand il veut.
Par contre pour le côté melon j'ai jamais remarqué sincèrement, il est fier de son travail mais ça c'est normal, tout le monde l'est, si on n'en est pas fier faut arrêter de faire de la musique