Gandalf a écrit :YODA MASTER a écrit :Bien sur que c'est un combat vain avec des gens comme toi. Et on cherche même pas à combattre. Juste à faire respecter une des règles de ce forum. Apres chacun est libre d'y rester ou non si les regles ne lui plaise pas.
Mais le pire c'est de se féliciter d'encatanner les groupes.
Je trouve ça très grand et digne d'un passioné

Non seulement je gravais énormément, mais depuis un an je me suis mis à télécharger, via les logiciels de Per2Per ... Et franchement, pour un "passionné" c'est le TOP !!!
Imagines, j'ai pu récupérer l'intégralité des albums de ACID REIGN grâce à eMule. Comme leurs albums sont devenus introuvables, même si je n'ai pas encore les originaux, et bien c'est déjà ça.
Par ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre. Car, si j'ai acheté les derniers Cds de Kreator et Nuclear Assault, c'est grâce à eMule, qui m'a permis de les écouter avant. Si j'avais fais la même chose pour le dernier Exodus, je ne l'aurais peut être pas acheté !!!
Par contre je ne vois pas ce que j'ai pu écrire (précédemment) qui laisserais penser que je m'en félicite ? Même si c'est un peu vrai, je dois l'avouer, car je persiste à croire que les prix des Cds sont beaucoup trop chers.
Mon dernier achat en neuf (et encore c'est mon père qui me l'a offert, sinon je ne l'aurais pas acheté) c'était le Digipack de HOLY MOSES - Strength, Power, Will, Passion pour 18,50€ (en Prix Vert nouveauté en plus) ... Dans ma façon de concevoir les choses, je pense qu'un Cd ne devrait pas coûter plus de 5€ ou 6€ pièce. J'ai acheté hier soir sur Priceminister (Port compris) pour 13,90€ le double CD des ORPHANED LAND - Mabool ... et encore j'ai mis du temps à me décider, pour valider mon achat !!!