Dernier message de la page précédente :
Bah si tu aimes bien Anathema ou The Gathering , je te conseillerais bien The last Embrace , l'album sort ce premier trimestre 2006....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah si tu aimes bien Anathema ou The Gathering , je te conseillerais bien The last Embrace , l'album sort ce premier trimestre 2006....Je ne connais pas ces groupes, à découvrir doncCocal a écrit :Bah si tu aimes bien Anathema ou The Gathering , je te conseillerais bien The last Embrace , l'album sort ce premier trimestre 2006....C'est bien melodique et posé a souhait.....
bobmaurane a écrit :Je compte sur vous pour me rencarder sur ce qu'il y a d'intéressant à découvrir, dans la lignée de ces grands groupes mythiques sus-mentionnés![]()
bobmaurane a écrit : j'étais dégoûté de ce que je voyais : une émission que j'aimais beaucoup "Headbanger balls" s'est mis à ne passer que du Thrash![]()
Bib a écrit :Qu'est-ce t'as contr Dyslesia ????![]()
![]()
![]()
J'adore ce groupe !
En effet, bien cool ce groupe !Djé a écrit :IL y a DGM qui est excellent et trop mésestimé..
Les albums:
- Hidden Place
- Misplaced
de toute beauté...![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Donc Bob cite Judas, Maiden, Wasp etc etc...et toi tu reponds Adagio et Dyslesia en groupe mythiques sus-mentionnés...Eh bé, mon pauvre Bob, tu vas avoir des surprises...YODA MASTER a écrit :bobmaurane a écrit :Je compte sur vous pour me rencarder sur ce qu'il y a d'intéressant à découvrir, dans la lignée de ces grands groupes mythiques sus-mentionnés![]()
Pour ne pas m'étendre en voici deux :
Choix groupe Pro = ADAGIO
Choix groupe Amateur = DYSLESIA
Yeesss, Ange ou Démon surtoutCocal a écrit :Bah MANIGANCE bien sûr.......les deux albums (je connais pas le premier) "Ange ou Démon" et "D'un autre Sang" sont excellents , tout comme le live "Mémoires".
J'ai decouvert avec "D'un autre Sang" mais il est vrai que sur la longueur , je trouve Ange ou Démon plus attachant .Fangface a écrit :Yeesss, Ange ou Démon surtoutCocal a écrit :Bah MANIGANCE bien sûr.......les deux albums (je connais pas le premier) "Ange ou Démon" et "D'un autre Sang" sont excellents , tout comme le live "Mémoires".