Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Fangface a écrit :
Les "guitar heroes" au sens actuel du terme je déteste pas voire j'aime bien (j'ai voté Vinnie Moore), mais j'en raffole pas non plus. A cause du fait que ce soit très souvent instrumental...
Oui, c'était la marque de fabrique des GH de l'écurie Mike Varney!!!! Des intrumentaux plus rapides que l'ombre de Lucky Luke!!! Tous les poulains étaient talentueux, (Mickael Lee Firkins, Ritchie Kotzen, Blues Saraceno, quoi que j'ai un doute sur Saraceno!!) mais à la longue, c'était un peu pénible, selon moi!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois
Ben disons que Ritchie Kotzen quand il fait des chansons plutôt que des instrumentaux, c'est de la merde en barre !
Alors que les albums avec Greg Howe
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
A dans les annees 80s, il y avait plein de guitar heroes : des tres talentueux et puis aussi quelques clones.
Avec l'arrivee du grunge, tout ce beau petit monde a disparu, a part Yngwie, Vai, Satriani...
Quand je pense que dans les 90s, il y a même des groupes qui ont carrement supprimes les solis de leur morceaux. (je crois que c'est THE CULT qui a fait ca !?)
Mais tout ceci rejoint l'autre sujet "Les GH sont-ils en voie d'extinction ?"
j'en ai peut être parlé dans ce topic mais les Green Day,avec leur gratteux qui a un autocollant "fuck metal" sur une de ces grattes(ca me tue ca),ont viré les soli de leurs compos pour faire un rock soi disant '90...ils sont contents ils passent sur MCM toutes les 10 mn;comme ils le disent eux même"American Idiot"
saracdclabanane a écrit :
nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Bah, les soli ne sont pas importants dans certain types de Musique.
Et ce que font Green Day, ou Offspring ou d'autres, c'est bien sympa dans le style, et en effet ca ne necessite pas vraiment de soli
Apres, le "fuck metal" c'est un peu con en effet
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
mad axeman a écrit :
Van halen représente bien le guitar héro, le mec qui malgré tout le reste du groupe est super charismatique, a un jeu parfaitement identifiable et se la pète grave au niveau scénique !
c'est ça un Guitar Héro à la base
je vais sans dout en faire hurler certains, mais je deteste Van Halen, sa musique est chiantissime! J'ai le Van Halen I, c'est déjà pas terrible, mais il y a encore quelques morceuax potables, mais le II, c'est la cata! 45 minutes d'ennui total! Seul l'instrumental Spanish Fly releve le niveau. Quant a Jump, c'est de la varietoche.
Sinon, j'ai vote Jason Becker.
les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait
D'après ce que j'ai compris un mec qui ne jurait que par Annihilator et VH et qui possédait 4000 CD's dont 1000 en double donc il savait de quoi il causait
saracdclabanane a écrit :
nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Ah oui quand même c'était une jolie perle apparemment celui là Je sais pas comment on fait pour attirer des extra-terrestres pareil (je parle pas de BW ou LBM là )
En tout cas vivement le prochain, histoire de voir de quoi il aura l'air (y'en aura bien un en 2006? c'est annuel sur ce forum )
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!