J'ai écouté 2 morceaux de ce groupe et ça m'a toute de suite plu
Je suis allé voir leur site et leur discographie est déjà bien fournie
Qui peut me rencarder sur les sommets de leur carrière ?
Merci à tous
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
moi j'adore "The Masquerade Ball" dans les albums récents, pis dans le passé y a "Nasty Reputation" que j'adore, mais y a pas grand chose de mauvais chez le bonhomme, si tu trouves un disques à bon prix tu peux le prendre sans souci
Pareil que Cardinal.
Nasty Reputation, Eternal Prisoner, Masquerade Ball, Kings & Queens... il y en pas mal qui valent le coup même s'ils se ressemblent tous au bout d'un moment.
Ou alors le live/DVD Knights Live/Knights Treasures.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Oceans Of Time, il sarce tout Nasty Reputation et Eternal Prisoner sont excellents aussi dans un style moins heavy et plus hard-rock à l'ancienne. Je n'aime pas trop Black Moon Pyramid par contre.
ne pas oublier le premier album qui m'a véritablement bluffé "Wild Obsession" avec des putains d'hymnes aussi : snake eyes, call her princess, hear you calling me, cold as ice, call of the wild dogs ...
Sinon Masquerade Ball et Kings And Queens sont mes préférés (avec ce superbe chanteur Johnny Gioeli), ainsi que Oceans Of Time (qui contient pour moi le meilleurs titre du guitariste "Carousel" ).
La je viens de me faire "Hot wheels" enchainé avec "night and rain" ,cette dernière me faisant penser à du MSG avec Mac Auley au chant.
Magnifique chanson
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
J'aime beaucoup les albums avec Soto mais mon prefere loin devant c'est Oceans of Time. Ya pas une merde sur ce disque. En revanche j'ai pas du tout accroché à The Masquerade Ball
Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
guardianoftheblinddragon a écrit :Sinon il y a le best-of "The Wizards chosen few" qui est une très bonne compilation de ce qu'ils savent faire de mieux
Tiens, c'est celui que j'ai !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!