Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
moui j'attends la suite, fin je dis ça mais je pense que j'y serais comme chaque année
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A noter que Vision Divine ont changé de style (et de chanteur) depuis la dernière fois qu'ils sont venus au Gods, ils ne font plus vraiment de speed mélodique mais plutôt du metal prog' mélodique d'après ce que j'en ai entendu.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Fangface a écrit :A noter que Vision Divine ont changé de style (et de chanteur) depuis la dernière fois qu'ils sont venus au Gods, ils ne font plus vraiment de speed mélodique mais plutôt du metal prog' mélodique d'après ce que j'en ai entendu.
Même avis que Fangface. Ca ressemble à une affiche générique de Wacken (malgré tout le respect que j'ai pour Wacken, mais c'est des groupes qui sont tous les 2 ans dans tous les festivals d'Europe). Et pourtant j'adore quelques uns de ces groupes mais comme je l'ai dit, pour les Gods j'attends du très très lourd.
mis a part STRATOMESCOUILLES le reste = yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhh
Putain je dois être gay puisque j'aime bien tes couilles!
Bon sinon moi ca me va, rien d'exceptionnel, et comme on a dit, c'est générique et vu et revu, mais contrairement à Wacken pour le moment, y a des groupes que j'aime pas mal, et même beaucoup, donc ca plus les potes et le Transylvania, ca me suffit
Et ne revez pas, on aura jamais mieux que 2005 sur la totalité des groupes de ce festival.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
mis a part STRATOMESCOUILLES le reste = yyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhhh
Putain je dois être gay puisque j'aime bien tes couilles!
Bon sinon moi ca me va, rien d'exceptionnel, et comme on a dit, c'est générique et vu et revu, mais contrairement à Wacken pour le moment, y a des groupes que j'aime pas mal, et même beaucoup, donc ca plus les potes et le Transylvania, ca me suffit
Et ne revez pas, on aura jamais mieux que 2005 sur la totalité des groupes de ce festival.
je deteste pas loin de là, ms sur scène je trouve ça bidon !!!
ceci dit si t'aimes mes couilles, ça me fait peur la prochaine fois que l'on se croise, t'inquiètes pas si j'ai mes deux mains entre mes jambes, ça sera juste une protection
***30.01.2006
Il decennale del Gods Of Metal si arricchisce di un altro personaggio storico, ovverosia David Coverdale! Infatti anche WHITESNAKE hanno confermato la loro partecipazione al festival che si svolgerà il prossimo 3 e 4 Giugno. Si esibiranno sicuramente in una posizione alta, ma non in veste di headliner.
Ultimamente nel teatrino della politica italiana si è fatto un gran parlare delle quote rosa in Parlamento. Ebbene, il Gods Of Metal ha preso l'occasione al volo ed ha reclutato le fanciulle più in vista del movimento rock 'n' roll metal cioè le svedesine CRUCIFIED BARBARA e gli americani BENEDICTUM, capitanati dall'avvenente Veronica e super recensiti negli ultimi mesi sulle maggiori riviste.
Il Gods Of Metal 2006 darà spazio a tutte le sfaccettature di metal in circolazione. Al momento abbiamo confermato molti gruppi power (anche se sono già confermati le leggende del thrash e i campioni del black/death), ma finiscono qui. Nei prossimi giorni annunceremo altri grandi acts per l'edizione del decennale all'insegna della varietà.
Ecco il riepilogo delle band confermate al momento
WHITESNAKE
DIMMU BORGIR
STRATOVARIUS
TESTAMENT
GAMMA RAY
ANGRA
SONATA ARCTICA
VISION DIVINE
NEVERMORE
CRUCIFIED BARBARA
BENEDICTUM
Si, lo sappiamo siete curiosi di sapere chi saranno gli headlliners. Ma in fondo non vi chiediamo ancora molto, "just a little patience" ....
Modifié en dernier par Theli le 30 janv. 2006, 16:08, modifié 2 fois.
Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!! rock'n'rollllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!
Hoi putain de merde !!! :hail:
J'espère que c'est pas un fake Theli sinon je te tue !!!
Rho putain... ça sent bon !!! WHITESNAKE BORDELLLLL !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Mon vier
Super la tete d'affiche, en comparaison de ce qu'i y avait dans le sondage...
Moi ca me convient pas du tout, mais alors pas du tout !
Faut que j'achete les albums cultes du groupe, on sait jamais, la revelation peut arriver...
Mais en comparaison d'AC/DC, Guns ou Manowar, ça fait leger...
Surtout qu'il y a trois ans, ils avaient pas ramené les foules au Palavobis...
J'ai du mal à comprendre les organisateurs sur ce coup.
GANDALF
Gandalf a écrit :Mon vier
Super la tete d'affiche, en comparaison de ce qu'i y avait dans le sondage...
Moi ca me convient pas du tout, mais alors pas du tout !
Faut que j'achete les albums cultes du groupe, on sait jamais, la revelation peut arriver...
Mais en comparaison d'AC/DC, Guns ou Manowar, ça fait leger...
Surtout qu'il y a trois ans, ils avaient pas ramené les foules au Palavobis...
J'ai du mal à comprendre les organisateurs sur ce coup.
P'tain je te comprends plus !
Whitesnake avec Coverdale et Doug Aldrich putain !!! le titres cultes bordel ! du vrai du pure 80's !!! tu vas te régaler !!!
Et mes copines des CRUCIFIED BARBARA ... c'est pas sympa ça !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Mon Fonzounet, je t'ai dit; vu en live y a 3 ans aux Gods, en headliner , et je suis même pas resté jusqu'à la fin C'est rare de moi en plus...
Donc j'ai 6 mois cette fois pour m'acheter les meilleurs albums, et voir si j'accroche ou non, définitivement Promis je tente le coup
Pour les CB, j'ai rien dit, au contraire je suis même content de les voir enfin
L'autre je connais pas.
GANDALF