Dernier message de la page précédente :
Ben tu retournes en haut du sujet, tu cliques sur l'album voulu et enfin tu cliques sur "voter".Miki a écrit :Comment on fait pour voter pour l'album ?
Si tu n'as pas tout ça, c'est que tu as déjà voté.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ben tu retournes en haut du sujet, tu cliques sur l'album voulu et enfin tu cliques sur "voter".Miki a écrit :Comment on fait pour voter pour l'album ?
OK, c'est fait, merci M'sieur !Fangface a écrit :Ben tu retournes en haut du sujet, tu cliques sur l'album voulu et enfin tu cliques sur "voter".Miki a écrit :Comment on fait pour voter pour l'album ?
Si tu n'as pas tout ça, c'est que tu as déjà voté.
Oui il y a 2 versions de cette vidéo..Sur le DVD sorti cette année il y a les 2.Tony Le Pouilleux a écrit :Honte à moi, je suis trop jeune!
Tout ce que je connais, c'est le vidéo de Girls, Girls, Girls. J'ai un mauvais souvenir du chant de Neil. Est-ce possible qu'il y ait deux versions de vidéos, un ami m'a dit qu'il avait vu ce vidéo et que c'était topless (je l'emmerde si c'est vrai).
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
subzero (aka BiWi) a écrit :je connais pas du tout.......et quand je vois leurs tronches de cake j'ai pas envie de connaître.....![]()
je me demande si les fans sont pas des gens qui ont plus de 35 balais......
mais bon,LBM a l'air de trouver ça bon donc je pourrais peut être essayer.......pour voir.......
Kylen, tu sais il fait des fixettes sur pas grand choses,subzero (aka BiWi) a écrit :moi qui suis un gros con pas vraiment ouvert d'esprit je dirais :
bah c'est ton choix mais moi j'aime........![]()
voilà voilà........
mais bon si KYLEN fait une fixette sur leur tronche c'est son problème......
Ouais je te comprends Kylen, c'est pas très fin disons...KYLEN a écrit :Hep les modos, on a le droit d'écrire ça ?![]()
subzero (aka BiWi) a écrit :je connais pas du tout.......et quand je vois leurs tronches de cake j'ai pas envie de connaître.....![]()
je me demande si les fans sont pas des gens qui ont plus de 35 balais......
mais bon,LBM a l'air de trouver ça bon donc je pourrais peut être essayer.......pour voir.......
Rainmaker a écrit :Mon pauvre Biwi tu n'es pas un True du Crue...