Moi je veux revoir Dio le plus de fois possibles encore, alors la retraite, pas question!! Sérieux, un concert de Dio, c'est toujours un pur bonheur; Dio est pour moi une espèce de patriarche prophétique du metal, de par sa carrière, son âge, et l'adoration sans borne du public qu'on sent à chaque concert de Dio. Franchement, on s'en tape de ses zicos, des solos à rallonge (ok, on préfèrerait tous de vrais morceaux à la place de solos inutiles), du moment qu'on a RJ Dio, sa voix formidable, et "ses" putains de morceaux qui sont des monuments dans l'histoire du metal. Ce gars est un dieu, malgré ça, il reste humble, il respire la gentillesse : en concert, il répète dix mille fois merci entre les morceaux, et on a envie de lui dire "mais arrête de nous remercier, c'est un immense honneur de pouvoir assister à un de tes concerts". Enfin moi je vois les choses comme ça, et je pense que c'est le cas pour beaucoup; assister à un concert de Dio, c'est limite un honneur dont on est pas forcément digne.
Talasquin a écrit :JE VEUX STARGAZER
Ben stargaze alors, personne t'en empêche...