IRON MAIDEN à bercy le 28 novembre 2006
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Metal Heart
C'est bien comme groupe? C'est quel style? Ca ressemble a KIX?
-
- Metal Heart
Moins heavy.....plus CHIANT tu veux dire?
Amour va!

Amour va!

-
- Metal Heart
Z'ont pas si mal vielli, Aerosmith.....LBM a écrit :Je n'irais pas jusque là..disons qu'on se fait un peu chier avec les derniers zalbums.
Voilà à quoi ils ressemble désormais..
-
- Léguman
Arf, j'ai lu ça aussi.
J'espère juste un truc c'est que ça sera pas cet espèce d'enfoiré de raclure de fond de bidet de faquin de saloperie chiée du cul de Belzébuth de vomissure chiasseuse de connard boboïste d'e*****é de sous morve de Gérard Drouot qui récupèrera l'organisation de ce concert.
Franchement, ce gonze si je le croise, je lui colle sa tête dans une grille de caniveau, je lui pisse dans les yeux et lui chie dans la bouche.
"Les gars, tant que vous raquerez comme des cons pour vos places de concerts, on continuera à faire grimper les prix comme des putes à vendre au plus offrant, ça s'appelle l'économie de marché"
VA CHIER DANS TA CAISSE
Sinon, pour revenir au sujet après cette parenthèse qui mériterait bien un topic dédié, c'est vrai que 2 soirs à Bercy seraient pas de trop.
J'espère juste un truc c'est que ça sera pas cet espèce d'enfoiré de raclure de fond de bidet de faquin de saloperie chiée du cul de Belzébuth de vomissure chiasseuse de connard boboïste d'e*****é de sous morve de Gérard Drouot qui récupèrera l'organisation de ce concert.
Franchement, ce gonze si je le croise, je lui colle sa tête dans une grille de caniveau, je lui pisse dans les yeux et lui chie dans la bouche.
"Les gars, tant que vous raquerez comme des cons pour vos places de concerts, on continuera à faire grimper les prix comme des putes à vendre au plus offrant, ça s'appelle l'économie de marché"
VA CHIER DANS TA CAISSE

Sinon, pour revenir au sujet après cette parenthèse qui mériterait bien un topic dédié, c'est vrai que 2 soirs à Bercy seraient pas de trop.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Léguman
Bin je serais pas aussi virulent avec ce pauvre Gers mais si d'aventure, il pouvait se retrouver enfermé dans les gogues d'une station d'autoroute, ou amputé des mains ou les pognes collées à la super glue...Rainmaker a écrit :Un moment j'ai eu peur que ta diatribe soit adressée à Gers !
On a eu chaud !
- Julien06
- Guardian of the Flame
C'est un organisateur de concert metal ce gerard Drouot?Talasquin a écrit : "Les gars, tant que vous raquerez comme des cons pour vos places de concerts, on continuera à faire grimper les prix comme des putes à vendre au plus offrant, ça s'appelle l'économie de marché"

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- LBM
- Defender of the Faith
Oui. Son interview dans le RockHard qui vient de sortir est à vomir.
Je résume:
Vieux groupes = vieux fans
vieux fans = meilleurs salaires
meilleurs salaires = on peut les faire raquer
Le mec ne s'en cache même pas.

Je résume:

Je n'ai pas lu cet article même si à la base ça me concerne. Mais il y a quelque chose qui me gène... il n'y a visiblement que des avis des organisateurs français de concerts ce qui est carrément réducteur comme point de vue.
Ca aurait été interessant de voir ce que pensent les proprios des salles (pourquoi la location a augmenté), de faire un comparatif vis à vis des autres pays (pourquoi In Flames est si cher en France et pas en Belgique ?)... bref un travail journalistique en gros. Mais si ça se trouve, ça a été fait et j'ai été trompé par le sommaire...
Concernant Drouot, je n'en attendais pas moins. Il n'a pas fait jouer que des vieux groupes de metal en plus (exemple : Within Temptation et Paradise Lost).
Ca aurait été interessant de voir ce que pensent les proprios des salles (pourquoi la location a augmenté), de faire un comparatif vis à vis des autres pays (pourquoi In Flames est si cher en France et pas en Belgique ?)... bref un travail journalistique en gros. Mais si ça se trouve, ça a été fait et j'ai été trompé par le sommaire...
Concernant Drouot, je n'en attendais pas moins. Il n'a pas fait jouer que des vieux groupes de metal en plus (exemple : Within Temptation et Paradise Lost).
- Everflow
- Enemy of Reality
Faut que je lise ça, je viens de recevoir le RH.LBM a écrit :Oui. Son interview dans le RockHard qui vient de sortir est à vomir.
Je résume:
A poil Drouot, s'il croit encore qu'il y a que des vieux qui écoutent les vieux groupes...

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Léguman
Très honnêtement je commence à me lasser de Rock Hard et me demande parfois à quoi ça sert que j'y reste abonné.
Mais ce mois ci, j'ai trouvé le propos bien intéressant et le journal m'a fait plaisir comme ça n'était pas arrivé depuis longtemps.
Je conseille à tous la lecture de ces interviews très intéressantes, et pour répondre à ta question HD, y'a des éléments dans l'article. J'aime beaucoup le gars qui dit que dans d'autres pays les tourneurs sont propriétaires des salles, et surtout du bar
précise-t-il, source d'argent non négligeable lors de concerts de metal
Si G******d D****t apprend ça, il va racheter les bars des salles françaises et la bière va passer à 8€

Mais ce mois ci, j'ai trouvé le propos bien intéressant et le journal m'a fait plaisir comme ça n'était pas arrivé depuis longtemps.
Je conseille à tous la lecture de ces interviews très intéressantes, et pour répondre à ta question HD, y'a des éléments dans l'article. J'aime beaucoup le gars qui dit que dans d'autres pays les tourneurs sont propriétaires des salles, et surtout du bar

Si G******d D****t apprend ça, il va racheter les bars des salles françaises et la bière va passer à 8€

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
t'y es allé fort comme ses prix, espèce de HevyDrouot!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=