Et bien moi j'ai trouvé mon compte dans le warrior of the world d'abort avec call to arms tres épique et puissante, Fight for freedom on sent la puisssance monter en soit tres belle chanson , Nessum Dorma superbe imterprétation du titre de pavarotti , Valhalla une courte intro a la wagner pour enchainer sur le sublime swords in the wind , An american trilogy une chanson qui prends encore plus d'empleur sur le hell on earth 4 (cover de presley le king) tres jolie, The march encore une chanson a la wagner qui est superbe surtout depuis les 2min 20 on sent la force du warrior monter en soit

, la chanson éponyme , un vrai hymne , Hand Of Doom Super Heavy , House of Death du même acabit tres bien , Fight until we die , la on sent vraiment que c'est un classique . (Bon les comentaire peut être un peut exagérés c'est sûr je ne peux pas être objectif)
Sinon avant de connaître manowar je detestais les groupes a claviers et ça n'as pas changé sauf pour manowar car c'est que des ambiances, et aussi je detestais la musique classique maintenant j'aime bien wagner c'est dans le même esprit que manowar mais sans les instrument électriques.
Bref Manowar ne disent aucun cliché , je ne vois pas ou vous en voyez , ils sont rockstars et profitent de leur chance d'être le meilleur groupe au monde et d'avoir les meilleurs fans du monde , boire ,baiser et écouter du heavy metal ce n'est pas un cliché mais une façon d'être et même les nons fans de manowar font cela .
Sinon karl logan est un super bon gratteux et offre des passages superbes en solos. Les Dvd's de manowar sont supers bien et il faut les possèder ainsi que tout les albums car tout est bon dans manowar