Fully a écrit :c'est bien ce we, avec le Tribute band d'Eric Forest
A ne pas louper pour ceux qui sont dans le coin !
trop fort le Forrest sur scène, completement déchiré (pas que par l'alcool
) mais il a assuré grave avec son groupe, pleins de reprises d'AC/Dc (dont une qu'il a annoncé mais osn gratteux est venu lui dire qu'ils l'avaient déjà joué
), Motorhead, Metallica, G&R, Iron Maiden, ...
D'ailleurs le gratteux de ce groupe est le sosie de Didi
Rodger peut témoigner
Je suis arrivé pour les derniers morceaux de Killers mais putain comment ils assurent grave maintenant, Florent c'est plus le même à la batterie
Carré et regulier à la double grosse caisse, j'etais trop surpris.
Et de plus ils etaient servis par un super son.
Laufer ensuite, groupe de power metal ou un de mes potes officie en tant que bassiste.
Ben c'etait pas terrible du tout, les mecs avaient une chiée de matos pour un son de merde, et l'un des gratteux exposait ses 3 grattes sur scene.
Des interludes plus que discutable entre les morceaux "on doit sortir un album mais il y a plus de thunes, c'est la star ac' qui à tout piqué, notamment cette grosse pute de Nolween"
Ou alors "vous aimez le rap??", réponse négative de l'auditoire, "bon ben on espere qu'avec ce morceau vous changerez d'avis" et hop une reprise de "gansta paradise" de coolio, mais à la base c'est de Stevie Wonder, et franchement, ils auraient peut être dut la zapper, car elle le faisait pas du tout.
Un gratteux soit disant "virtuose" de sa 6 cordes (si si c'est marqué sur leur site internet) qui en fait joue bien mais sans plus, c'est pas Friedman quoi.
Les morceaux en eux même pas terrible, je m'attendais à mieux.
DSK: vu un morceau puis rentré à la maison, pas mon truc leur musique
Puis soirée un peu gachée à cause d'un sandwich saucisse mayo qui m'a retourné le bide, du coup mal au ventre de la moitié du set de Laufer jusqu'à chez moi
Mais sinon bien sympa tout de même, avec le père Rodger au stand Metal-Live.