Dreamland connaissez-vous?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Depuis plusieurs moi j'ai découvert un groupe: Dreamland, et je suis vraiment impressionné par leurs premières galettes (c'est un groupe de heavy mélodiqueà et c'est vraiment très bon. Je vais donc sur le net, et rien sur eux... est-ce normal? Suis-je le seul à connaître ce bon groupe?
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Là ils en parlent:
http://www.hardrock80.com/groupes/DREAM ... alling.htm
Mias j'en ais entendu parlé dans pas mal de webzine tu sais,et pusi aussi dans le dernier rockhard!
http://www.hardrock80.com/groupes/DREAM ... alling.htm
Mias j'en ais entendu parlé dans pas mal de webzine tu sais,et pusi aussi dans le dernier rockhard!
Quoi??? Non ils y sont pas dans le denier Rock Hard c'est même avec In Flames en couverture!
J'espère que sa va être connu Dreamland mais pas trop commercial non plus

- hallowedhail
- Guardian of the Flame
Heu je signale que dans Rockhard il y a aussi des chroniques!Dime78 a écrit :Quoi??? Non ils y sont pas dans le denier Rock Hard c'est même avec In Flames en couverture!![]()

Le groupe est même présent sur le cd sampler alors arrête de répondre quand tu ne sais pas!

Sinon que sa soit commercial ou pas qu'est ce que l'on peut bien en avoir à futre?Même si un groupe est commercial tu peux,je peux l'aimer, c'est pas le degré de commercialité qui compte mais bien ce que tu rescent quand tu écoutes tel ou tel musique!

Ah ouais t'as raison, ouais en plus la chanson de Dreamland sur le cd sampler est loin d'être la meilleure de l'album... dommage ils foutent de ces soli dans leurs compos, pour un premier album j'ai jamaus vu ça quoi 

-
- Metal Heart
Sa Dpen konu koman ? kom slipnot ou kom panTra ?Dime78 a écrit : J'espère que sa va être connu Dreamland mais pas trop commercial non plus
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive

Allez l'ESSG !!!

Allez l'ESSG !!!
-
- Defender of the Faith
Re: Dreamland connaissez-vous?
Mais si, il y en a qui en parlentDime78 a écrit :Depuis plusieurs moi j'ai découvert un groupe: Dreamland, et je suis vraiment impressionné par leurs premières galettes (c'est un groupe de heavy mélodiqueà et c'est vraiment très bon. Je vais donc sur le net, et rien sur eux... est-ce normal? Suis-je le seul à connaître ce bon groupe?

une petite chronique: http://asaprod.free.fr/blog/index.php?2 ... -dreamland
une petite interview: http://asaprod.free.fr/blog/index.php?2 ... embre-2005
et une petite pipe... euh je m'égare

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Toujours aussi provoc' Pierre
Merci pour les interview et chronique
T'aYoutch machin bref lol et ben non pas aussi commerciale que Slipknot mais Pantera a toujours réussi à garder ce petit côté underground pour moi

Merci pour les interview et chronique

T'aYoutch machin bref lol et ben non pas aussi commerciale que Slipknot mais Pantera a toujours réussi à garder ce petit côté underground pour moi

QUOI??? Dans ta chronique il note l'album avec un 3/10
Alors qu'il vaut largement un 7 oui 8
Dreamland t'inquiète pas moi je suis là lol 

Alors qu'il vaut largement un 7 oui 8

-
- Defender of the Faith
pas sur dix, sur cinq 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ah ouf...
3/5 ouais j'aurais dit 4 moi fin bon...

3/5 ouais j'aurais dit 4 moi fin bon...

- MetalAngel
- Metal Heart
Ils m'ont piqué le nom que je voulais utiliser pour mon groupe...Dime78 a écrit :Depuis plusieurs moi j'ai découvert un groupe: Dreamland, et je suis vraiment impressionné par leurs premières galettes (c'est un groupe de heavy mélodiqueà et c'est vraiment très bon. Je vais donc sur le net, et rien sur eux... est-ce normal? Suis-je le seul à connaître ce bon groupe?
tiens t'es revenu toiadrianmonk a écrit : Ils m'ont piqué le nom que je voulais utiliser pour mon groupe...

- Bertrand
- Guardian of the Flame
adrianmonk a écrit :Ils m'ont piqué le nom que je voulais utiliser pour mon groupe...

Bebert, weik... y a du cassage dans l'air
... 

- MetalAngel
- Metal Heart
Je faisais un petit tour dans les parages et j'ai vu de la lumière, je suis entré...weik a écrit :tiens t'es revenu toiadrianmonk a écrit : Ils m'ont piqué le nom que je voulais utiliser pour mon groupe...

Toujours aussi sombre... 

- MetalAngel
- Metal Heart
Sans déconner !adrianmonk a écrit :Ils m'ont piqué le nom que je voulais utiliser pour mon groupe...

Les enflures !
Je serais toi je leur fourtais un procès au cul...
- MetalAngel
- Metal Heart
Rainmaker a écrit :Sans déconner !adrianmonk a écrit :Ils m'ont piqué le nom que je voulais utiliser pour mon groupe...![]()
Les enflures !
Je serais toi je leur fourtais un procès au cul...

Ton avatar c'est pas une pochette d'album de Metallica par hasard
(black album)

- MetalAngel
- Metal Heart
- Gandalf
- Zorro of False Metal
C'est pas que tu nous manquait franchement...adrianmonk a écrit :Je faisais un petit tour dans les parages et j'ai vu de la lumière, je suis entré...weik a écrit :tiens t'es revenu toiadrianmonk a écrit : Ils m'ont piqué le nom que je voulais utiliser pour mon groupe...
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- MetalAngel
- Metal Heart
Je sais. Mais, j'ai gagné en maturité. Et je veux repartir sur de bonnes bases. Surtout que vous êtes tous sympas...voilà.Gandalf a écrit :C'est pas que tu nous manquait franchement...adrianmonk a écrit :Je faisais un petit tour dans les parages et j'ai vu de la lumière, je suis entré...weik a écrit : tiens t'es revenu toi