Alice Cooper VS Twister Sisters

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Quel groupe préfèrez-vous?</t>

Alice Cooper
16
59%
Twisted Sisters
11
41%
 
Nombre total de votes : 27

Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas la plus réussi...
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

C'est ça fout toi de ma gueule :bang: Tu t'y connais sûrement plus que moi en Amlice Cooper et Twisted Sisters mais vient parler de metalcore, emocore et tout ça :bang:
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

C'est vrai qu'il a pas de face Golgoth 14.
Bon, le coup d'astéro-hache dans sa gueule, c'est bien fait. L'avait qu'à pas chercher.
Et s'il la ramène, on lui envoie Rigel avec sa carabine, ça va tarter.

Image
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Dime78 a écrit :C'est ça fout toi de ma gueule :bang: Tu t'y connais sûrement plus que moi en Amlice Cooper et Twisted Sisters mais vient parler de metalcore, emocore et tout ça :bang:
Je sais pas si je m'y connais beaucoup plus mais au moins, je sais l'écrire :diable:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Prochain sondage : PSG vs Entente Sannois St Gratien
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Quoi ? je sais écrire metalcore et si tu fais référence à Alice Cooper je sais aussi l'écrire, merci! :up:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

orthografe VS ortographe

sinon d'un point de vue scénique, car je connais pas tout sur album, je préfère Twisted Sister et des fois je préfère Alice Cooper, ça dépend de la set list, bref peut pas comparer non plus
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

Image

Image
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Alice Cooper a fait un album que j'adore : HEY STOOPID !!! Trash a de bons morceaux aussi.
Donc, je vote Alice au pays des merveilles !!
Sinon, Twisted c'est surtout leurs vieux clips que j'aime (Come out and play). C'est trop fort !!!
:riff:
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Dime78 a écrit :C'est ça fout toi de ma gueule :bang: Tu t'y connais sûrement plus que moi en Amlice Cooper et Twisted Sisters mais vient parler de metalcore, emocore et tout ça :bang:
bullet for valentine vs mastodon
ImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dime78 a écrit :Bien sûr que c'est comparable c'est deux grandes légendes du hard rock, alors arrêtez de dire n'importe quoi, merci :up:

:diable:
Non toi tu vas arreter de dire n'importe quoi parce que tu crois que c'est vrai, et surtout tu vas arreter de t'emporter et faire ton susceptible chaque fois que quelqu'un n'est pas ok avec toi ou que cela brise tes affirmations.
Sur l'autre topic je disais qu'à 15 ans on a le droit de pas tout connaître (heureusement !), mais on a aussi le devoir de comprendre qu'on a pas toujours raison, et que les plus vieux peuvent avoir raison.

Comme l'ont dit Metallian et Ta'ayouch, niveau carrière y a pas photo. Ceci est un fait objectif.

Si tu veux que le resultat d'un sondage que tu lances soit en accord avec ce que tu penses, met seulement ton groupe à voter, ca ira mieux. :hum:

Et pour ce qui concerne le -core, on s'en doute que tu t'y connais plus que nous, mais comme déjà dit, c'est pas le but du forum, ok ?

Pareil pour ce sondage "vs", il sera cloturé sous peu, droit de reponse possible demain.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Je suis désolé... si tu savais comment j'aime ce forum et je veux pas partir me vire pas steuplaît... :,(

T'as raison j'y connais rien mais me vira pas... :,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

On a jamais viré personne et ce n'est pas prévu.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Gandalf a écrit :On a jamais viré personne et ce n'est pas prévu.
ouais généralement les gens se virent d'eux mêmes :diable:
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

T'es encore là toi ?
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

:lol: :lol:
(pour une fois j'ai compris une connerie de Ta'ayouch)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

C'est mon nouveau style, un metal direct et efficace sans fioriture.

DTC.
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tatayouch déguisé en Mat Sinner ! :lol: :lol: :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Alice Cooper pour ses 10 premiers albums , TS ça fait un peu trop "80's" pour moi....
ImageImageImageImageImage
diabolo
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 227
Enregistré le : 23 nov. 2005, 10:15
Localisation : Sur le trone

Message par diabolo »

Alice Cooper, pour son immense culture musicale (j'en connais qui pourraient en prendre de la graine)
les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Bon, je me décide à intervenir dans ce topic, parce que je me fais chier. Mais à la base, vu que je comprenais pas trop la démarche, je m'étais asbstenu de voter, vu qu'effectivement, je ne vois pas où se situe le comparable. Et surtout, je ne vois pas où se situe le "vs"...

Mais bon, en transformant un peu la question, je peux voter. Entre Alice Cooper et Twisted Sister, quel est mon groupe préféré? Réponse : TS.

D'abord, parce que c'est celui que je connais le mieux. Ma culture "Alice Cooper" se cantonne aux classiques du Monsieur, il faut bien dire...
Et que sur scène, TS tue tout!! J'ai jamais été déçu, j'ai toujours passé de bons moments à leurs show, l'ambiance est joviale et fraternelle. Dans chaque fest qu'ils font, les gens chantent We're Not Gonna Take It en boucle, 24h/24h, pendant toute la durée du fest. Ce morceau est un veritable hymne au hard rock et rend les foules hystériques à chaque fois, c'est absolument génial à vivre. Dee Snider est un frontman exceptionnel, et un chanteur fantastique; sans parler de son humour et de sa bonne humeur...
La grande classe sur scène donc, et puis Under The Blade, You Can't Stop Rock'n'Roll et Stay Hungry sont super yeah!!! Sans compter le Live At Hammersmith, qui enchaîne tous leurs tubes dans des versions beaucoup plus énergiques que sur album.

Concernant Alice Cooper, je connais que les classiques. Je dois avoir un best of qui traîne quelque part, et j'ai eu le live A Fistful Of Alice pendant un moment. J'ai des potes qui sont fans d'Alice, si bien qu'à défaut d'en écouter, j'en entends pas mal. Et certes,, sa carrière est exceptionnelle, mais mon impression est que les albums sont assez inégaux. Et que même les morceaux d'un albums sont loins de tous avoir la même qualité... J'ai souvent ressenti l'impression de "remplissage", et je n'ai jamais vraiment accroché. Mais bon, vu ma connaissace du sujet, je me plante sans doute...
Je l'ai vu trois fois en live. Les deux premières fois, c'était en fest, et je suis resté un peu sur ma faim... Je n'ai pas trouvé le show aussi magique que ce que j'attendais. Les setlists étaient très bonnes, mais il manquait le côté théâtral que j'avais pu voir sur une vidéo. Par-contre, il y a quelques semaines, j'ai vu Alice en première partie de Deep Purple, et là, c'était vraiment excellent! Tout était parfait, j'ai été très impressionné et agréablement surpris.
Du coup, ça m'a donné envie de me pencher sur quelques perles de l'impressionnante discographie d'Alice Cooper.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

arretez les gars ! j'avais pas fais gaffe à ce sujet, c'est un canular je vous dis ! c'est pas possible autrement... ce sujet, Ozzy, spliknot vs je sais plus qui... les fautes, les contre vérités, "je veux pas que vous me viriez du forum :,( " j'en passe et des meilleurs !
c'est ENORME ! :lol:
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

:,( ...
Image
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Pour moi, c'est TS!
Même si Alice a une carrière plutôt longue, que je respecte, il y a quand même pas mal d'albums qu'il a sorti que j'ai trouvés assez ennuyeux, MAIS je reconnais ne pas avoir tout écouté puisque justement ce que je connais de sa discographie m'ennuie, (sauf Special Forces que j'adore, et Killers, pour son ambiance glauque). CQFD! :D
Quant à TS, Under The Blade m'a scotchée au mur à sa sortie! What You don't Know, SIn after SIn, Run for your life, entre autres ..... :rock: :rock: Dee Snider avait une voix (pour moi) totalement nouvelle , pas haut perchée comme Dio ou Coverdale(que j'adorais, hein, j'ai pas dit le contraire!!). En plus, le groupe prouvait par son look qu'il ne se prenait pas au sérieux, ce qui nous changeait vachement par rapport aux ténors de la NWOBHM. TS faisait tâche, bien plus qu'Alice qui moisissait déjà un peu au fond de ses placards à squelettes!
Alors, donc, TS forever!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Encore un topic qui mérite de remonter à la surface :lol:

Sinon je ne peux pas voter, je n'ai encore aucun Twisted.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Dime78 a écrit :Je suis désolé... si tu savais comment j'aime ce forum et je veux pas partir me vire pas steuplaît... :,(

T'as raison j'y connais rien mais me vira pas... :,(
Gandalf a écrit :On a jamais viré personne et ce n'est pas prévu.
...

ça va sinon ??


...
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Répondre