Dernier message de la page précédente :
Pierre, lis la news en entier juste au dessus de ton post...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Pierre, lis la news en entier juste au dessus de ton post...

et a été tout le temps sympa pendant le set et s'est exprimé en français la plupart du temps (quand il se rappelait qu'il était en France
 et a été tout le temps sympa pendant le set et s'est exprimé en français la plupart du temps (quand il se rappelait qu'il était en France   ) . Les morceaux sont super bien joués et construits, ce sont des mélanges de multiples influences allant du blues à la musique arabe mais tout reste très cohérent. Les anciens morceaux de Led Zep sont sublimés par les arrangements, par exemple, Plant est doublé de chants tibétains sur "black dog" et y a une grosse surprise pour les chansons de fin de concert aussi dans les structures et les transitions!
 ) . Les morceaux sont super bien joués et construits, ce sont des mélanges de multiples influences allant du blues à la musique arabe mais tout reste très cohérent. Les anciens morceaux de Led Zep sont sublimés par les arrangements, par exemple, Plant est doublé de chants tibétains sur "black dog" et y a une grosse surprise pour les chansons de fin de concert aussi dans les structures et les transitions! 

Robert Plant, c'est la classe incarnée, il dégage un tel truc, tout en restant simple et humble... J'ai été très impressionné. Les morceaux de Led Zep sont complètement réadaptés à ses trips orientaux aux champignons magiques. Des versions assez folles!
 Robert Plant, c'est la classe incarnée, il dégage un tel truc, tout en restant simple et humble... J'ai été très impressionné. Les morceaux de Led Zep sont complètement réadaptés à ses trips orientaux aux champignons magiques. Des versions assez folles!  

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

C'est honteux !!
  C'est honteux !!  

Donc non, pas sold out
 Donc non, pas sold out  

C'était vraiment excellent, et c'est vrai que le peu d'affluence m'avait étonné.
  C'était vraiment excellent, et c'est vrai que le peu d'affluence m'avait étonné.  

Je l'ai vu deux fois cette année et c'est toujours aussi bon
 Je l'ai vu deux fois cette année et c'est toujours aussi bon