Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Que tu n'aimes pas je veux bien,mais de là à dire que c'est un groupe pourri ya des limites!Les mecs savent jouer et déjà pour ca tu ne peux pas dire que le group est mauvais.Kiss of Death a écrit :de ce que j'ai ecouté sur le CD sampler de Rock Hard, je comprends pas qu'ils choisissent de mettre ce groupe en avant quand des des quantités d'autres groupes talentueux n'ont droit qu'à l'indifférence totale.
Honnetement, c'est un des plus mauvais groupes que j'ai jamais entendu.
Ca doit être une histoire de copinage/relations perso encore entre les mags et le groupe ou sa maison de disque.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ben oui, si c'est pour critiquer tout ce qui est nouveau.Kiss of Death a écrit :c'est vrai , je crois que je vais rester cantonné plutôt dans la section des vieux cons : Return to fantasy
ma remarque, c'était de l'autodérision, de l'humour, evidemment je ne vois pas l'intérêt de frequenter un forum pour rester bloquer sur une section.Tu t'inclues toi même dans une section en t'excluant des autres, c'est ton choix. Personne ne t'empeche de poster où tu veux
faut pas exagérer !! J'ai écouté le titre du sampler et effectivement j'ai trouvé ça très mauvais, c'est tout, ni plus ni moins. C'est ça que tu appelles cracher sur un groupe ???Mais venir cracher sur un groupe qu'on connait même pas
J'ai écouté le titre du sampler , donc je connais au moins cette chanson.Mais venir cracher sur un groupe qu'on connait même pas
Gandalf est tellement tolérant qu'on ne peut pas emettre la moindre critique sur aucun sujet, à moins de la rendre "constructive" par au moins autant de louanges que de critiques. C'est n'importe quoi.@Gandalf:
tu es la voix de la raison! Même moi je suis pas aussi tolérant!