Dernier message de la page précédente :
Voila c'est exactement caSans le coté dejanté de Slash et Duff, associé à l'epoque fin 80s, ca ne sera jamais pareil, même si les zicos sont remplacables dans l'absolu.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Voila c'est exactement caSans le coté dejanté de Slash et Duff, associé à l'epoque fin 80s, ca ne sera jamais pareil, même si les zicos sont remplacables dans l'absolu.
Possible je n'en ai plus la moindre idée, tout ce que je me souviens c'est qu'il y avai Slash et que je l'avai repéré dès le début ce te faisait halluciner à l'époque ahahc'est peut-être plus sur ce titre d'ailleurs que j'ai du le faire ce blind test ...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Miki a écrit :Sur France Metal, on annonce GUNS N'ROSES à Paris - Bercy le 20 juin. Une news à prendre avec toutes les précautions nécessaires... ça fait une paire d'années que les rumeurs vont bon train sur ce groupe, alors méfiance...
En fait c'est sur et certain (à moins que Axl n'annule la veille bien surMiki a écrit :Sur France Metal, on annonce GUNS N'ROSES à Paris - Bercy le 20 juin. Une news à prendre avec toutes les précautions nécessaires... ça fait une paire d'années que les rumeurs vont bon train sur ce groupe, alors méfiance...
Merci de ton interventionMétal80 a écrit :ou 20 minutes avant![]()
Ce groupe (enfin un reste de groupe) n'est plus qu'une farce
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ah ouais ? alors demande à ceux qui ont voulu les voir sur la tournée américaine de 2002 à New York ou Philadelphie (de mémoire) qui ont du se taper une première partie (un DJ !) avant qu'on leur dise qu'Axl ne jouerait pasMiki a écrit :Il n'empêche.. J'y croirai à 90 % lorsque je verrai les places en vente sur les réseaux de billeterie et que j'aurai mon billet. Et j'y croirai à 100% lorsque je serai dans la salle : car là, peu de chance qu'une annulation de dernière minute survienne.
je suis pas d'accord pour moi guns c'est aussi slash ,duff est les autres c'est cette alchimy qui faisait du guns ce qu'il etait ,c'est comme si dickinson jourais du maiden sans les autres ,axl aurait du changer le nom du groupe vu qu'il est tout seul.Ta'ayouch a écrit :On se passera aisément de slash, n'importe quel monstre de soliste ricain fera l'affaire, l'important c'est LA VOIX