Dernier message de la page précédente :
Hum ... "... And Justice for all" est effectivement ce qu'il a fait de mieux (la prod sur la batterie est aussi de bon niveau sur cet album, un lien ? )Gandalf a écrit :Ma foi, il a toujours été descendu Lars, mais je le trouve pas mauvais du tout sur la globalité.
Apres je suis pas un pro de la technique des fûts, mais ce qu'il fait sur "..And justice for all", c'est assez fortiche non ?![]()
Le titre eponyme, "One", "The fried..." Moi ca m'avait marqué cette batterie, et je la remarque rarement au premier abord quand j'ecoute un album.
Disons, qu'avant And Justice, il a fait des trucs plutôt simpliste mais en place (même si je trouve ça un peu mou et lent par rapport au reste de la musique, d'un autre côté c'est peut être un problème de prod ou d'excès de prise de son répètées à outrance.) Mais après ... je suis sûr que le black album serait largement meilleur avec 3 grammes d'énergie en plus, load et reload je n'ai jamais écouté donc je ne dis rien et pour Saint Anger, il suffit de lire les commentaires des autres

Après, moi je préfère Megadeth et Testament en thrash ricain, même si j'aime bien Metallica hein, mais je ne voue aucun culte particulier à ce groupe et j'ai toujours trouvé que la batterie était le point faible de ce groupe.