DVD d'Arch Enemy

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

ARCH ENEMY guitarist Michael Amott has posted the following message on the group's official web site:

"OK, so what's happened 'round here? Well, we've actually been keeping busy and focused during our time home since the holidays. A lot of effort has gone into working on the first-ever ARCH ENEMY DVD, 'Live Apocalypse', which is now very near completion. The DVD is shaping up to be an ultra-cool two-disc affair and I honestly couldn't be happier with it. The main show is from the Forum in London, U.K (December 2004) and we also have footage from Manchester, U.K in December 2005 (there'll be three songs included from that). It goes without saying that there's tons of extras/special features — as there should be! The artwork was done by Niklas Sundin of Cabin Fever Media.

"Paul Smith — who's been editing all the concert footage — has done a superb job, it looks stunning. I spent a couple of days in London recently at his studio and that was a blast…had a lot of fun annoying him!

"Andy Sneap's audio mix (5.1 and stereo) is HEAVY…it almost blew my speakers out. Andy really captured the live feel and power of the show, it's like you are right there in the audience! Brilliant.

"Rickard Bengtsson did a killer job on the stereo mixes from Manchester too...it all sounds mint!

"This DVD crushes some of my fave metal DVDs in my collection — and I have a sick collection…

"Once again, I am happy that we work with the best — they make us look and sound great!

"There will soon be more detailed information (including release dates!) on the 'Live Apocalypse' DVD here. Also some cool trailers…so stay tuned.

"However, there's a lot of life left in our current album 'Doomsday Machine' — the sales are healthy and so is the band! We ended last year very tired but happy. Now the batteries are recharged, we are raring to get out there again. We will be touring a lot more this year…

"We are shooting a new video in about a week with Gothenburg director Roger Johansson (THE HAUNTED, DARK TRANQUILLITY, HAMMERFALL, etc). It's for the song 'My Apocalypse'. That should be another fun day…we'll let you know how that all goes…

"Oh yeah — I was voted number 1 guitar player by the readers of the Greek Metal Hammer. Thank you so much for that! ARCH ENEMY really needs to play Greece on the 'Doomsday' tour! Also, myself and Fredrik Åkesson (my new partner in six-string torture) are the poster boys in the current issue of the Japanese Burrn! magazine. Something for the girls, ha-ha-ha.

"Seriously though, lots more things happening here — as you'll soon find out. We are super-close to confirming a bunch of exciting developments. More touring and festivals announced in a few days!"
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Cool ! :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

oui, bonne nouvelle! :bang: J'ai découvert ce groupe il y a quelques mois et je trouve que c'est vraiment excellent :up: Un dvd, ça peut donc être franchement intéressant!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Yep, depuis que j'ai acquis leur dernier album "Doomsday Machine", j'adore ce groupe :bang:
J'ai eu la flemme de tout lire l'article, mais en regardant entre les lignes, il me semble pas avoir vu quand ce DVD va sortir exactement. A moins que je sois bigleu :help:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

J'ai vu une seule fois une vidéo sur hdpvidz.com, j'ai trouvé ça bien.

Quels albums vous me recommandez ?
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7322
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Wolrag a écrit :J'ai vu une seule fois une vidéo sur hdpvidz.com, j'ai trouvé ça bien.

Quels albums vous me recommandez ?
Tu peux te jeter sur Wages of sin; c'est le premier album avec Angela Gossow et il est énorme :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Mc Brain a écrit : c'est le premier album avec Angela Gossow et il est énorme :bang:
Je sais qu'il y a une chanteuse qui hurle encore mieux que Candice de ETHS. Il y a eu des changements de line-up ?
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Il me semble que l'un des 2 gratteux (l'un des fréres Aamott) est parti depuis le dernier album "Doomsday Machine" :(
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Michael Ammot est vraiment très bon guitariste
:up:

Quelques titres en vracs: "Bruning Angel", "We Will Rise", "My Apocalypse" , "Ravenous" :bang:
Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Djayms a écrit :Il me semble que l'un des 2 gratteux (l'un des fréres Aamott) est parti depuis le dernier album "Doomsday Machine" :(
Chriss, le petit frère de Mike.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Wolrag a écrit :Je sais qu'il y a une chanteuse qui hurle encore mieux que Candice de ETHS. Il y a eu des changements de line-up ?
Ouaip, quelques-uns...
Au début ils avaient un chanteur du nom de Johan Liiva, qu'ils ont viré en 2001 pour engager Angela Gossow. Officiellement parce qu'il bougeait pas assez sur scène, ce qui me fait marrer parce qu'Angela n'est pas exactement ce que j'appelle une frontwoman du tonnerre, mais bon... :arf:
Et pour avoir vu les 2, je préfère clairement Candice, elle a un style bien plus varié et impressionnant je trouve :)
Sinon le 2e guitariste Chris Amott (dont le grand frère Michael, guitariste lui aussi, est le leader du groupe) est parti y'a pas très longtemps, je me souviens plus pourquoi.

Comme albums je sais pas trop lesquels te conseiller, en fait y'en a que 2 que je connais vraiment bien, Wages Of Sin et Anthems Of Rebellion. Le premier est plus influencé metal traditionnel je trouve (des fois c'est presque du heavy à l'ancienne avec des cris de canard :D) et le second est plus moderne, plus actuel. J'étais prêt à en acheter d'autres, mais ils m'ont pas mal déçu sur scène (à l'Elysée-Montmartre y'a 2 ans) et ça m'a un peu refroidi...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Le dernier est excellent également ! :bang: :bang:
Les premiers sont pas dégueux non plus d'ailleurs ! :D

Sinon, je les trouve pas mal sur scène... Même s'ils ne jouent vraiment pas longtemps... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

je ne possède que "Doomsday Machine" (le dernier donc), et je le trouve excellent (mis à part quelques tittres un peu plus faible, notamment "My Apocalypse" dont une vidéo a été faite).

C'est surtout la musique que j'adore, y'a des supers rythmiques et solos de la part des fréres Aamott.

Si les précédents sont dans la même veine je vais m'y pencher dessus :bang:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Et pour avoir vu les 2, je préfère clairement Candice, elle a un style bien plus varié et impressionnant je trouve :)
T'as ben raison !
Elle est 100x plus mignonne en plus ... :hum: [/quote]
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Il y a beaucoup de groupes dont j'attends une sortie DVD dont ARCH ENEMY.
j'ai acheté l'album "doomsday machine" avec le bonus DVD. Avec dedans le clip "nemesis" et trois morceaux live ou plutôt deux car il y a une intro,et les deuxautres sont "Dead eyes see no future" et Ravenous" et quand on voit ces images on se dit que le DVD devrait être excellent.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

0o0o0o0o Fredddy :diable:

Burning Angel et Ravenous sont mes préférés de Arch Enemy et vive le futur dvd :bang:
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le clip de "My Apocalypse" :

mms://mp3.centurymedia.com/stream/archenemy/doomsdaymachine/archenemy_myapocalypse.wmv
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Kenshiro
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 42
Enregistré le : 08 avr. 2006, 18:19
Localisation : Toulouse

Message par Kenshiro »

Fangface a écrit :Le clip de "My Apocalypse" :

mms://mp3.centurymedia.com/stream/archenemy/doomsdaymachine/archenemy_myapocalypse.wmv
Merci pour le lien. :rock:
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Image


Quelques détails sur le double DVD Live Apocalypse d'Arch Ennemy qui devrait sortir le 28 Juillet en Europe.

Disque 1 :
Tear Down The Walls, Enemy Within, Silent Wars, Burning Angel, Dead Eyes See No Future, Dead Bury Their Dead, Bury Me An Angel, Drum Solo, Instinct, Savage Messiah, First Deadly Sin, The Immortal, Bridge Of Destiny, We Will Rise, Heart Of Darkness, Snowbound, Ravenous, Fields Of Desolation, Nemesis, My Apocalypse, Skeleton Dance

Disque 2 :
Ravenous (clip), We Will Rise (clip), Nemesis (clip), My Apocalypse (Clip), Dead Eyes See No Future (multi-angle), Bury Me An Angel (multi-angle), Heart Of Darkness (multi-angle)

Bonus :
'Interviews'
'Backstage footage'
'On The road from 2004-2005 Tour'


:bang: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Sur quel disque sont cachés les bonus d'Angela dans sa douche?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pour se rendre compte qu'en fait elle a une bite ? :( :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ben là Bib, avec des pantalons serrés comme les siens, on s'en serait aperçu bien avant.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le MySpace consacré à Angela, où on peut écouter des titres de ses précédents groupes :

:pointer: http://www.myspace.com/angelagossow
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Elle a oublié ses photos en nuisette. :grr:
Dites, le poupon qu'elle tient sur une photo, c'est le sien?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Tony Le Pouilleux a écrit :
Dites, le poupon qu'elle tient sur une photo, c'est le sien?
non c'est celui de sa femme. :D
Répondre