J'ai voté pour
'Til Death Do Us Unite

parce qu'il fallait choisir et qu'en ce moment c'est un album que j'écoute beaucoup, mais je dois dire que je n'ai pas vraiment de préférence, ils sont tous très bon. Chaque album à des morceaux monstrueux.
Sodom est mon groupe de Thrash préféré. Angelripper est pour moi une figure emblématique du métal qui malgré les modes et les différentes tournures que peut prendre le métal, reste fidèle à sa musique et intègre à ce que les fans attendent de lui et de Sodom (pourvu que le nouvel album ne me fasse pas mentir, mais il y a peu de chance).
Les albums de Sodom se suivent, se ressemblent (plus ou moins) mais ne se répètent jamais. Je veux dire par là qu'il y a toujours ce fond thrash/punk/extrême toujours profondément heavy.
Les lives sont très bons aussi, ma préférence va peut-être sur le One Night in Bangkok qui est une bible, mais Mortal Way Of Life et Marooned Live représentent trop bien le Sodom de chaque époque.
Pour moi, au panthéon du "métal couillu" il y a sur le trône Lemmy et à ses côté Quorton et Angelripper !
Weik, complètes ta discotèque avec les albums de Sodom qu'il te manque et n'oublies pas de jeter une oreille à ONKEL TOM ANGELRIPPER et à DESPERADOS !

...