Alors question toute simple: quels albums à acheter en priorité?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Fangface a écrit :Les premiers sont plus bluesy alors que les derniers sont plus hard US tata, mais comme dit Talasquin y'a rien à jeter chez Whitesnake une fois qu'on accroche![]()
J'aime beaucoup Saints and Sinners, Slide It In et Ready An' Willing aussi...
Il est sorti j'arrive de la fnouc rien vuPierre a écrit :Je découvre seulement le groupe avec leur fabuleux DVD, "In the still of the night", et je me suis pris une belle claque! Je ne connaissais Coverdale que dans Deep Purple, mais je n'avais jamais écouté un seul album de Whitesnake. Mais en fait, je me suis aperçu que j'en connaissais quand même quelques chansonsMais c'est vraiment terrible, ce groupe
![]()
Alors question toute simple: quels albums à acheter en priorité?
Oui avec le classique qui tue "Still Of The Night". Sykes a beaucoup composé sur cet album mais a quitté le groupe juste avant la tournéeTalasquin a écrit :1987.
Honnêtement le meilleur, Sykes y est impressionnant, Coverdale est dégoulinant de classe, y'a quasiment que des classiques. La vieille baffe.
Ouais des compos tatas mais Vai y assure toutes les parties de gratte qui sont magistrales (Vandenberg s'étant blessé à la main juste avant l'entrée en studio).Talasquin a écrit :Bon après chez Whitesnake y'a pas d'album à jeter. Slip of the tongue est un peu plus tata, plus orienté US et perd un peu le côté bluesy, mais Vaï y est impérial (comme d'hab) et l'album est quand même pété de hits. J'aime beaucoup celui-là même si c'est clairement le plus commercial de la carière du groupe.
Pas du tout d'accord:1987 est déja un album toatalement hard US;c'est leur premier qui soit ouvertement commercial,et je dirai par rapport à la comparaison avec Metallica,que c'est un peu le Black album de Whitesnake(en moins bien),alors que leur Master ce serait plutôt Saints&Sinners;sur les 9 morceaux de 1987,deux sont des nouvelles versions de morceaux qu'on trove sur Saints&Sinners(Here i go Again et Criyng in the Rain);comme en plus,ces deux là sont les meilleurs morceaux(avec Still of the Night) de l'album....Talasquin a écrit :1987.
Honnêtement le meilleur, Sykes y est impressionnant, Coverdale est dégoulinant de classe, y'a quasiment que des classiques. La vieille baffe.
Le seul truc, c'est que commencer par ça, c'est comme attaquer Blind Guardian par Imaginations ou Metallica par Master.
Tu attaques par le plus top et après, les albums que tu dcouvres au fur et à mesure te paraissent forcément en deça.
Bon après chez Whitesnake y'a pas d'album à jeter. Slip of the tongue est un peu plus tata, plus orienté US et perd un peu le côté bluesy, mais Vaï y est impérial (comme d'hab) et l'album est quand même pété de hits. J'aime beaucoup celui-là même si c'est clairement le plus commercial de la carière du groupe.
Tefaçon, Coverdale il a la grosse classe qui bute et pistou.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ouai mais le "pire" c'est que ça se vendFallen_Angel a écrit :Ce qui fait chier sa race, c'est que maintenant, même les albums en mid-price (le 1987 on le trouvait à 10-12 euors) on les réédite avec des conneries tout ça pour doubler le prix de vente.Dans 2 mois ce "1987" on le trouvera a 24 euros dans les bacs.Merde quoi...
Vous avez vu le prix des motley aujourd'hui ? Pour des albums qui duraient pour certains 35 minutes, faut arrêter de déconner...