Voilà j'aimerais savoir si je suis le seul sur ce forum à connaître le quator metalleuses: Crucified Barbara, répertorié dans un style hard-rock même si le hard-rock est loin d'être le bon terme pour qualifier cet excellent groupe
oh que non ! j'ai également craqué sur ses charmantes demoiselles. j'aprécie également leur musique .
j''ai téléchargé deux vidéos, sans savoir ce que c'était, dans l'un des clips vers la fin du morceaux on y voit mikkey Dee (batteur de MOTORHEAD et anciennement de KING DIAMOND) prendre place derrière les futs.
Et depuis j'ai acheté l'album "in distortion we trust"
c'est marrant, on dirait Girlschool :
3 sur 4 pas terribles comme dans le groupe des copines de Lemmy
la cannette de biere
pote avec Motorhead
et les mêmes fringues
moi ça me fait penser à VIXEN pas le groupe de Mont de Marsan mais le groupe Américain (si je ne me trompe),. trois blonde et une brune, sauf que là la brune n'est pas à la batterie mais au chant. et cette dernière me rappelle fortement JOAN JETT
déjà vu deux fois en concert en première partie de american dog au plan de ris orangis en mai dernier et en septembre à la maroquinerie ne tête d'affiche.
Une moins bonne prestation lors de cette date parisienne car le son était assez crade.
En tout cas sur scène, ça vaut toujours le détour!
Moi aussi je les aient déjà vu 2 fois, le première fois à Compiègne en 1ère partie de American Dog et ensuite à la Maroquinerie à Paris. Tèrs bon concert même si le son de la Maroquinerie a un peu déconné. Un groupes très professionel sur scène qui ne demande qu'a se perfectionner et des filles super cool avec qui ont peu discuter sans problème.