En fait pour l'anniversaire de ma petiote qui vient d'avoir 8 ans je lui offre 2 places pour aller voir miss Lorie au zénith charge a elle de trouver la personne qui l'accompagnera. Personne ne voulant se sacrifier sur l'hotel du hit parade pour minots (merci à ma femme pour ce calvaire
 ), me voilà bien obliger d'aller faire un tour ce vendredi à paris pour ce spectacle ou je pensais vraiment m'y faire chier et vivre un "enfer sur scene"
 ), me voilà bien obliger d'aller faire un tour ce vendredi à paris pour ce spectacle ou je pensais vraiment m'y faire chier et vivre un "enfer sur scene"Et bien voilà que je me retrouve dans les premiers rangs (places assises bien sur) entouré d'une tripotée de jeunes gamins de moins de 10 ans accompagnés de leurs jeunes et jolies mamans (enfin pas toutes !!) tous en train de brailler en coeur "Lorie ! Lorie !!", ça change des "Maiden ! Maiden !!"

et quel spectacle !! une putain de scène comme j'ai rarement vu toute catégorie confondu !! des effets scénique a faire passer KISS pour un groupe ringard ( s' ils ne le sont pas déjà !!
 ) enfin la classe quoi !! enfin scéniquement parlant, du grand spectacle !! parce que coté chanson ben faut quand même aimer Lorie et pis ça ben j'arrive toujours pas!!
 ) enfin la classe quoi !! enfin scéniquement parlant, du grand spectacle !! parce que coté chanson ben faut quand même aimer Lorie et pis ça ben j'arrive toujours pas!!m'enfin c'est le "WEEK ENDDDDDDDDDDDD"

C'était le 23 décembre 2000, 50 francs le concert à la Laiterie. 90% du public n'en avait rien à foutre de la disco et était là pour se fendre la poire. Mais ce soir-là, les videurs avaient eu des consigne. Je me souviens que Abdel (le chef des videurs) m'avait dit "Désolé, mais ce soir c'est pas un concert de metal, on doit sortir tous les gars qui lancent des pogos...". Après on a téléphoné au programmateur de la Laiterie, chez lui, à 2h00 du mat, pour lui dire que c'était inadmissible, le tout complètement bourrés au schnapps!
 C'était le 23 décembre 2000, 50 francs le concert à la Laiterie. 90% du public n'en avait rien à foutre de la disco et était là pour se fendre la poire. Mais ce soir-là, les videurs avaient eu des consigne. Je me souviens que Abdel (le chef des videurs) m'avait dit "Désolé, mais ce soir c'est pas un concert de metal, on doit sortir tous les gars qui lancent des pogos...". Après on a téléphoné au programmateur de la Laiterie, chez lui, à 2h00 du mat, pour lui dire que c'était inadmissible, le tout complètement bourrés au schnapps!