CARPE DIEM a écrit :ce n'est pas rick rubin qui produit le prochain slayer mais le mec qui s'est chargé de la prod de l'album de reprises.
Certes mais c'est Rick Rubin le producteur exécutif et l'ingé son pour la batterie. Donc ils sont 2 pour enregistrer le nouveau SLAYER.
C'est Dave Sardy le producteur en question... (j'ai bien aimé son travail sur Undisputed et le Imprint de Vision of Disorder, une prod' qui explose à la gueule je trouve, bien sauvage...)
ils bosseraient avec lui alors? J'ai lu quelque part que le groupe ne voulait plus du tout bosser avec Rubin et qu'ils voulaient bosser qu'avec Sardy pour leur prochain album... étrange tout ça...
en espérant qu'ils sortent un meilleur album que les deux précédents...
Slayer en studio, c'est une good news...après faut voir ce qui en resortira, car les deux dernières sorties étaient quand même un peu décevantes. Et puis y'en a marre des tournées à répétition sans nouvelles chansons, donc vive les nouvelles chansons!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
slayer y s'prennent déjà pour les Who, plus d'albums à proposer mais des tournées et encore des tournées pour se faire du pognon provocation inside....quoique ?
je vois en quoi le fait de tourner à un rapport avec le pognon pff encore des refléxion d'ados
eux au moins font plaisir à leur fans à tourner partout et s'il voulaient plus de pognon comme tu dis ils sortiraient des albums à la metallica
l'ouverture d'esprit est un manque de personnalité
Mc Brain a écrit :Slayer en studio, c'est une good news...après faut voir ce qui en resortira, car les deux dernières sorties étaient quand même un peu décevantes. Et puis y'en a marre des tournées à répétition sans nouvelles chansons, donc vive les nouvelles chansons!
Ils ont suffisamment d'anciens titres pour varier leurs setlists, mais ce sont des grosses feignasses!
Slayer ils pourraient jouer la Bonne du Curé sur scène que je m'en foutrais allègrement
Après si l'album il arrache le slip je dis pas non...(enfin ca sera surtout l'occase de se défoncer sur de nouveaux titres en live)
For the most part, SLAYER — Tom Araya (bass, vocals), Kerry King (guitars), Jeff Hanneman (guitars), and Dave Lombardo (drums) — have finished recording tracks for their as-yet-untitled new album due out this fall, and will begin the mixing process this week. This album is the first new studio album since 1990's "Seasons In The Abyss" that features the entire original SLAYER lineup (drummer Lombardo left the band in 1992 and rejoined in 2003). Rick Rubin, who helped solidify the much-emulated SLAYER sound beginning with their genre-defining 1986 classic "Reign In Blood", is executive-producing, and Josh Abraham (KORN, VELVET REVOLVER, ATREYU) is producing. Working songtitles include "Catalyst", "Cult", "Supremist", and "Consfearacy".
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
pink floyd a écrit :je vois en quoi le fait de tourner à un rapport avec le pognon pff encore des refléxion d'ados
eux au moins font plaisir à leur fans à tourner partout et s'il voulaient plus de pognon comme tu dis ils sortiraient des albums à la metallica
ils n'ont plus rien à proposer les Slayer c'est pour ça qu'ils font plus que des tournées, ils entretiennent le mythe