Dernier message de la page précédente :
celle avec Ozzy a la guitare?Final Countdown par COB (par Norther, en fait!)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Merci pour ce topic, Dime, je viens de passer 5 minutes poilantes!
Comme ça a été dit plus haut, je crois qu'il faudra l'imprimer quelque part, ce sujet
Sinon, Bébert, je t'ai trouvé vachement patient sur le coup, chapeau - bas!

Comme ça a été dit plus haut, je crois qu'il faudra l'imprimer quelque part, ce sujet

Sinon, Bébert, je t'ai trouvé vachement patient sur le coup, chapeau - bas!

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
IdemJe comprends tout à fait que Dime confonde Norther avec COB. Ce n'est pas le premier à l'avoir fait. Mais cet entêtement à vouloir avoir raison alors que tout le monde lui explique de manière bien argumentée qu'il se trompe est à mourir de rire

Tu sais, derrière le programme, il y a toujours un être humain.. 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
tain énorme ce Dime, je sais plus quelle citation choisir du coup 

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
t'as mal écouté le mp3, t'as pas vu que la voix est émulée par une machine sous windows XP et que les guitares sont faites sous guitar pro? Non franchement pas entendre ça c'est comme ne pas reconnaître la voix de LaihoBib a écrit :Hein ? C'est quoi cette histoire de programme ??? Vous êtes en train de picoler ???![]()

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Julien06
- Guardian of the Flame
mythique
rien que pour ce sujet faut pas que tu quittes ce forum Dime.
Mais n'en fait pas trop souvent des comme ça, sinon on va risquer l'infarctus

Mais n'en fait pas trop souvent des comme ça, sinon on va risquer l'infarctus

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Bib
- Picard Heart
Heu ouais, enfin t'es gentil mais t'emballes pas quand même ! Tu as soutenu ta connerie pendant un sacré temps alors qu'on t'avais prévenu que tu étais dans l'erreur ! Au bout d'un moment faut pas s'étonner que ça te retombe dessus... 

Modifié en dernier par Bib le 16 mars 2006, 21:20, modifié 1 fois.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Tu sais quoi si tu veux que je ne revienne jamais sur le forum, dit-le se sera plus rapide...
Vous ne vous rendez pas compte ce que c'est de se faire persécuter...surtout par des adultes... qui se moque de vous...pour tout un tas de trucs...
J'ai eut tord, mais je ne crois pas que je mérite tout ce que je subis en ce moment "grace" à vous...

Vous ne vous rendez pas compte ce que c'est de se faire persécuter...surtout par des adultes... qui se moque de vous...pour tout un tas de trucs...
J'ai eut tord, mais je ne crois pas que je mérite tout ce que je subis en ce moment "grace" à vous...
- Julien06
- Guardian of the Flame
Bien dis Bib
Pour Emule c'est clair qu'il faut pas croire tous les noms de fichiers, par ex j'ai un collegue de boulot qui avait téléchargé lemonde de narnia pour ses enfants, mais en fait c'était un film de cul.
Heureusement qu'il s'est pas entéter a faire croire à ses enfants que c'était bien le film de Walt disney sinon

Pour Emule c'est clair qu'il faut pas croire tous les noms de fichiers, par ex j'ai un collegue de boulot qui avait téléchargé lemonde de narnia pour ses enfants, mais en fait c'était un film de cul.
Heureusement qu'il s'est pas entéter a faire croire à ses enfants que c'était bien le film de Walt disney sinon

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Bertrand
- Guardian of the Flame
les gens se moquent de toi, parce que malgré les preuves accablantes comme quoi tu es dans l'erreur, tu continues à t'obstiner et à penser que tu as raison.Dime78 a écrit :Vous ne vous rendez pas compte ce que c'est de se faire persécuter...surtout par des adultes... qui se moque de vous...pour tout un tas de trucs...
Mais dans le fond t'es pas un mauvais p'tit gars, dans quelques temps tu en rigoleras et ça te fera sourire de penser que ton mp3 etait moisi.
Tu sais, les vieux ils sont peut être con mais ils ne disent pas tout le temps des conneries, et fait cnfiance à l'expérience de certains.
- Bib
- Picard Heart
Ouais, n'en rajoute pas ! Je n'ai jamais dit ou pensé que je voulais que tu partes... Après si t'aimes pas les blagues lourdes, ça pourrait devenir problématique...Dime78 a écrit :Tu sais quoi si tu veux que je ne revienne jamais sur le forum, dit-le se sera plus rapide...![]()

Et pis on n'est pas vraiment des adultes ! On a su rester jeunes pour la plupart !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Arrete de croire qu'on veuille que tu partes des qu'on te dit que tu as tort, et faut apprendre l'auto-derision et à encaisser les "moqueries" gentilles, y a pas de drames
On se charrie tous plus ou moins, mais y a rien de mechant (ou rarement, et c'est tres concentré
Je parle pas de toi).
Faut arreter le refrain du calimero persecuté dont on veut la peau

On se charrie tous plus ou moins, mais y a rien de mechant (ou rarement, et c'est tres concentré

Faut arreter le refrain du calimero persecuté dont on veut la peau

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
ça sent le gros fake tout cela...