Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan a écrit :Le camping ou l'hôtel aux Gods (à Bologne), c'est pour les tatas.
Le mieux, c'est de squatter sur le parking juste devant le site : gratuit, bonne ambiance, du yeah!!! 24h/24h...
Maintenant, pour cette année, ne connaissant pas le nouveau site, je pourrais pas dire...
Le jeudi et le samedi me bottent bien, dommage qu'il y ait ce vendredi tout pourri pour moi au milieu...
Sans moi à 99%.
alors je suis une TATA !!! car je préfère l'hotel !! le camping j'ai donné merci !! maintenant que j'ai les moyens je préfère le confort !!
en tous pas de GODS pour moi cette année, affiche bien trop nulle à mon goût !!
de plus comme je serais une semaine avant sur REGGIO EMILIO pour voir KING DIAMOND, ça me fera un déplaçement en moins !
je vais voir si je vais pas allé au HELLFEST plutôt !!
@ Chacal : On peut faire la route ensemble mon chacalounet ... et avec grand plaisir. J'en profiterais pour te faire écouter du Venom
Et sinon, pour la polémique sur l'hôtel, c'est clair que sur 3 jours de festival, ça nous permet d'être frais tout en pouvant s'enquiller moultes binouzes
Et pis c'est pour ce genre de choses qu'on bosse comme des rats morts : pouvoir s'offrir un minimum de conforts lors des fests
Theli a écrit :@ Chacal : On peut faire la route ensemble mon chacalounet ... et avec grand plaisir. J'en profiterais pour te faire écouter du Venom
Bon ben voilà qui résout tous les problèmes, à part si au graspop ils annoncent Testament, Annihilator, Manowar et Slayer, je pense que c'est bon pour les gods
Moi ce Gods il me dit trop bien... franco, le Jeudi et le Samedi sont deux jours de ouf par rapport à mes goûts donc impec... ca me laisse une tite journée off le vendredi pour trainer à Milan en touriste... sympa ...
@Chacal et Theli : ho bande de gueux... vous croyez pas que vous allez vous papuiller tous les deux sans moi bordel !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Bon ben on est trois au départ de Lyon... je suis entrain de me renseigner niveau hotel, va falloir se bouger je pense pour trouver quelquechose... Fonz t'es hotel ou camping???
Chacal a écrit :Bon ben on est trois au départ de Lyon... je suis entrain de me renseigner niveau hotel, va falloir se bouger je pense pour trouver quelquechose... Fonz t'es hotel ou camping???
cette année je veux mon confort ! HOTEL à MILAN peinard... préfere être en ville qu'aux abord du concert.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Gandalf a écrit :Strato en dessous d'Helloween ?
Ils ont retrogradés Strato...
c'est normal je dirais, rien que du point de vue de la carrière dans son ensemble et en terme de vente, je pense pas qu'ils aient du souvent les titiller, peut-être à l'époque d'Infinity ouais et encore pas de loin
Strato aux Gods en 99, ils etaient en pré-tete d'affiche.
Y a deux ans ils devaient jouer assez haut aussi s'il n'y avait pas eu la tempete le premier jour.
Ils ont toujours bien vendu en Italie, et ont toujours été bien placés sur les affiches, d'ou mon etonnement .
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
C'est pas le dimanche que doivent jouer les têtes d'affiches normalement ?
Sérieusement, qu'est ce qui leur a pris de nous mettre un vendredi aussi pourrave ? Il veulent booster les locations de pédalos du club aquatique ou quoi ?
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.