Dernier message de la page précédente :
ça sent le gros fake tout cela...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ça sent le gros fake tout cela...oui, mais on se moque aussi de BiWi, qui a déjà un age plus avance. Et moi a 14 ans j'etais plus poli et plus respectueux de mes aines que tu ne l'es!Dime78 a écrit :Vous êtes trop des batards, c'est tout ce que j'ai à dire vous êtes que des ingrats, vous vous foutez de la gueule d'un gamin de 14 ans là, alors que pour la plupart vous en avez le double, vous n'êtes qu'une bande d'imature
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Heureusement qu'on a su s'arrêter à temps !Pierre a écrit : Il a bien fait rire tout le monde, mais je pense qu'il a fini par comprendre alors évitons que ça devienne lourd.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Vieux conLe G@SP a écrit :tu m'étonnes, si j'avais eu internet à 14 ans ça aurait pas été joli joli![]()
Sauf qu'à 14 ans mes parents m'engueulaient si je passais plus d'une demi heure au téléphone avec mes potes... je veux pas jouer au vieux con mais je ne comprends pas comment les parents peuvent laisser leur gamin trainer sur le net ni même leur filer un téléphone portable. Qu'on ne me dise pas que c'est hyper utile, on se débrouillait très bien sans quand on était gosse.
Et puis on voit ce que ça donne au niveau de la musique, les gamins téléchargent ça comme si ils se servaient dans un pot de cacahuettes mis à disposition sous leurs yeux. Qu'on ne me parle pas de "oui mais on s'échangeait des cassettes nous", bah ouais au moins on faisait une démarche, on allait vers les autres, on était pas assis mollement derrière un écran avec tout qui venait à nous.
Et je dis ça sachant que pour moi internet c'est vraiment un des moyens de communication qui m'a changé la vie et que j'utilise quasiment 10h par jour. Mais il faut un certain âge à mon avis ou des parents plus responsables.
C'était mon quart d'heure papy râleur
Formons le club des vieux consPE a écrit :Pour être tout à fait honnête, y'a pleins de trucs bien aujourd'hui grâce à internet, mais je trouve que ça a trop transformé la musique en une affaire de grande consommation et plus vraiment de passion. Dommage pour les jeunes, qui ne s'en rendent pas compte évidemment puisqu'ils n'ont jamais connu autre chose, mais je trouve qu'ils perdent quelque chose. Enfin bon, c'était aussi mon quart d'heure vieux con comme GaspEt dire que j'ai que 26 ans putain
![]()