un DVD sera en cours d'élaboration d'ici quelques temps
"The average Metal record buyer is a stereotypical loser: a good-for-nothing who was teased as a child, got bad grades in school, lives on social welfare, and seeks compensation for his inferiority complexes and lack of identity by feeling part of an exclusive gang of outcasts uniting against a society which has turned them down."
Je n'ai jamais trop accroché à ce groupe ... Leur musique ne me correspondait pas ...
A l'exception de l'album << Weird Visions >> qui était un concept à part du groupe et un très bon album !!!
Donc cette nouvelle ne m'emballe pas plus que ça, voilà ...
YODA MASTER a écrit : Je n'ai jamais trop accroché à ce groupe ... Leur musique ne me correspondait pas ...
A l'exception de l'album << Weird Visions >> qui était un concept à part du groupe et un très bon album !!!
Weird Vision est le seul album du groupe (avec résurection) que je n'ai jamais aimé, comme quoi les goûts et les couleurs ...
Voila une bonne nouvelle!
Mais bon Phil, c'est le chanteur d'ADX!!
Qu'est ce qu'il vient faire l'ex Der Kaiser dans tout ça?
Et puis clair, est ce qu'ils sont capable de nous faire un vrai comeback, pas comme en 97/98, avec un putain d'album bien hargneux, à la Exécution?
YODA MASTER a écrit : Je n'ai jamais trop accroché à ce groupe ... Leur musique ne me correspondait pas ...
Weird Vision est le seul album du groupe (avec résurection) que je n'ai jamais aimer comme quoi lesgouts et les couleurs ...
Hum, dans ce cas là, je devrais peut être écouter "Résurrection" il devrait me plaire, non ???
Par contre les textes vont être en Français ... Je ne suis pas certain que cela soit dans le style de << Weird Visions >>
non il n'a pas souhaité reprendre, c'est l'ancien chanteur de der kaiser qui tiendra la basse !!! Donc 3/5 du line up d'origine si je pige tout bien !!!
Salut à tous ! Tout d'abord merci pour votre soutien !
On espère des concerts rapidement afin de vous faire voir que les vieux en ont encore à donner
Au plaisir de vous voir sur la route !
pour ceux que ça intéresse et qui n'ont toujours pas écouté, nous sommes passé pour une émission spéciale (merci Phil'em all !) sur radio Aligre le 16/03 ! Les 1h30 de l'émission sont en ligne sur le site du rock fort show.
V'nez donc écouté, on s'est bien marré et il y a une interprétation acoustique en direct de l'étranger (fandar !)
4 titres ont déjà intégralement enregistrés depuis juin !
Juin-Juillet-Aout 2007 : répétitions pour concert de Peymeinade + composition des nouveaux titres
Septembre 2007 : finalisation du travail de composition
Octobre 2007 :
- les 6 et 7 enregistrement des Batterie + Basse
- 19 et 20 enregistrement du chant
- courant Octobre et jusqu'au 10 Novembre enregistrement des Guitares et des arrangements
Novembre 2007 : Mixage, masterisation, pré-écoutes et finalisation !
Décembre 2007 : Pressage
Janvier 2008 : Sortie de l'album DIVISION BLINDEE
13 janvier 2008 : rendez-vous à La Locomotive à Paris et découvrir pour la 1ere fois en live quelques titres de DIVISION BLINDEE !!!
Voilà vous savez donc "presque" tout en espèrant que cela vous fera patienter jusqu'à l'an prochain