Dernier message de la page précédente :
mais ou on va là????
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Le Cerveau a écrit :Ce topic ne ferait-il pas mieux de virer dans celui consacré au néo et assimilés parce que là on s'éloigne de plus en plus de thême de ce forum. Donc Dime avant de créer un nouveau topic, plutôt que de poluer le forum, mets le là où il faut. Metalcore, néo et assimilés même combat, même topic.
jerome83 a écrit :sans déconner je commence à être déçu de ce forum !! assez parlé de metalcore et nu machin.... verrouillez ces putains de topics et parlons de heavy...ou de death , de thrash.... de vrai musique... soyons sectaires, envoyons bouler tous ces fans de pseudo metal, qu'ils aillent polluer les autres forums qui sont consacré à ça, et qu'ils nous laissent tranquille !!
j'ai rien contre dime ou les autres qui aiment ces trucs, mais ici on parle de VRAI métal, pas de faux métal !! death to false métal ......
Il y a des exceptions pour toutCa m'étonnerait que ce soit pour leur originalité ou leur talent
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
En dehors, de la connerie de chanson qui passe sur toutes les radios, ils font des trucs pas mauvais...et puis Pleymo, sa c'est le top...et il se détache bien de tous ces groupes "hyper" commerciales, avec des refrains épouvantables et répétitifs...Nan pleymo c'est top, et j'aurais jamais la honte d'écouter un tel groupeEcoute Vegastar tant que tu y es.
completement d'accord avec toi, les influences metal sont très présente à l'écoute de leur musique.PE a écrit :... Mais je ne peux pas m'empecher de le dire encore une fois. Trivium, Killswitch Engage, Shadows Fall, Lamb of God etc. C'EST DU METAL !! Celui qui osera dire le contraire est soit de totale mauvaise foi, soit n'a jamais entendu une note de ces groupes.
Pour être franc, les premières où j'ai écouté ces groupes, j'avais du mal également avec le chant hardcore. Autant j'ai d'emblée trouvé que musicalement c'est une bonne bouffée d'air frais : du putain de metal, avec des influences classiques très nettes, mais une approche d'aujourd'hui (j'ose pas dire le mot "moderne", il serait tout de suite monté en épingle et détourné de son sens positif ! (en même temps je viens de le faireBebert a écrit :completement d'accord avec toi, les influences metal sont très présente à l'écoute de leur musique.PE a écrit :... Mais je ne peux pas m'empecher de le dire encore une fois. Trivium, Killswitch Engage, Shadows Fall, Lamb of God etc. C'EST DU METAL !! Celui qui osera dire le contraire est soit de totale mauvaise foi, soit n'a jamais entendu une note de ces groupes.
Des fois c'est pas mal, dommage que selon moi, le chant gache tout
Peut-être, mais pas au sens TRUE du terme. MANOWAR a très bien défini le metal, me semble t-il, dans la chanson Metal Warriors: "Heavy Metal Or No Metal At All".PE a écrit :... Mais je ne peux pas m'empecher de le dire encore une fois. Trivium, Killswitch Engage, Shadows Fall, Lamb of God etc. C'EST DU METAL !! Celui qui osera dire le contraire est soit de totale mauvaise foi, soit n'a jamais entendu une note de ces groupes.