Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si vous connaissez ce site c'est plutôt sympahttp://80sfrenchmetal.blogspot.com/
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si vous connaissez ce site c'est plutôt sympa
C'est vrai que c'est quand même un groupe important de la scène française !metallian a écrit :et Vulcain
Je connaissais mais je n'y vais pas souvent ! En tout cas je regrette pas d'être allé y jeter un coup d'oeil car j'ai enfin pu voir le clip culte de Sortilège !Je sais pas si vous connaissez ce site c'est plutôt sympa Clin d'oeil :
http://80sfrenchmetal.blogspot.com/


Dark Schneider a écrit :Je sais pas si vous connaissez ce site c'est plutôt sympa:
http://80sfrenchmetal.blogspot.com/




Je connaissais cette version entendue sur une démo (dont je connais pas la date malheureusement), avec aussi "D'ailleurs", "Délre d'un fou" et "Métamorphose", également différentes des versions de l'album...Fangface a écrit :Et le morceau est un peu plus lent j'ai l'impression, c'est pas la même version que sur le EP en tout cas.


Cool ce lien!Dark Schneider a écrit :
http://80sfrenchmetal.blogspot.com/


je viens de ressortir une k7 promo d'un fest belge qui devait avoir lieu en belgique (le kill fest je crois ) avec des extrait de groupes participants... je reconnais dessus LEGEND et surtout deux titres de MYSTERIE BLUE dont une ballade à mourir tellement elle est belle !!Gaëtan a écrit :Cool ce lien!Dark Schneider a écrit :
http://80sfrenchmetal.blogspot.com/![]()
C'est dingue, ils parlent même de Mystery Blue!!

Tu conseilles quel album stp ?fatfredi a écrit :yeah...
les bordelais d'high power... !
la voix était un peu trop aigüe pour moi, mais les compos étaient excelentes...
notamment la chanson " comme un damné"...


[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz




malheureusement, pour avoir vu deux dates de cette tournée, je pense qu'il ne souvenait pas des paroles...Gaëtan a écrit : je parle même pas des morceaux post-TrustIV (ou Ideal, appelez-le comme vous voulez...). Et il bouffe les paroles, comme s'il avait honte de ce qu'il avait écrit à l'époque


Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois