Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Annihilator
Baron Rojo
Celtic Frost
Dark Funeral
Dreamaker
Edguy
Gamma Ray
Gotthard
Helloween
Illdisposed
Jon Oliva's Pain
Kreator
Ministry
Moonspell
My Dying Bride
Nevermore
Primal Fear
Rage
Sodom
Stratovarius
The Gathering
Within Temptation
ça revient à combien ce genre de festival?
Parce que c'est pas loin de chez moi, et l'affiche est tentante, je pense que ça pourrait plaire à des potes.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
vu qu'il y a Jon Oliva, je pense que ma clavieriste poser des congés.
Alors si ça l'interesse, son mec suivra (en plus il y a Gamma Ray à l'affiche).
Et puis c'est une affiche de malade: Nevermore, Sodom, Primal Fear, Kreator, Gamma Ray, Annihilator.
Que du bon
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Pierre a écrit :Je crois que c'est 90€... avec un peu de chance, ça peut être gratuit suivant les circonstances
c'est quoi les circonstances?
Faut coucher avec l'organisateur?
en la circonstance c'est une jolie blonde
donc pour coucher avec je pense pas que ça te posera un pb particulier, peut-être plus à son mec qui s'occupe également de l'orga
j'avais pas vu que c'était en espagne, au début je croyais que c'était encore en allemagne. En plus entre Bilbao et St Sebastien, pas très très loin tout ça.
Va falloir que je voye ça de plus prés car l'affiche est vraiment sympa.
Je pourrai peut-être voir ce gros con de bebert et sa moustache (je parle de l'avatar, au cas ou)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
hevydevy a écrit :Le festival est divisé en 2. Allez sur le site, vous comprendrez, et en plus j'ai la flemme de chercher le lien
c'est pas le fest qui est divisé en deux, c'est qu'il y a deux fests en mm temps, avec quasi les mêmes groupes un dans le Sud de l'Espagne, l'autre (le meilleur!) au pays basque
ça laisse quand même rêveur pour nous français...
BLIND GUARDIAN bien cool, reste deux têtes d'affiche à annoncer