ici y'a des musiciens,donc y'a aussi des gens qui écrivent des chansons,et forcément y'a des gens qui ont de l'inspiration et de l'imagination.....
alors pourquoi on a pas notre hymne aux defenders??????????
bougez vous le cul et faites donc une chanson métal (j'ai eu l'idée donc faut que ce soit du thrash, ) sur les defenders.......du genre quelqu'un écrit les paroles (en fr ou uk mais l'uk est conseillé),un autre compose la musique et d'autres mixent tout ça pour en faire une super chanson de la mort sur les defenders of the faith!!!!!
bon c'est qu'une idée mais ça pourrait être fun a faire....
je vais essayer de travailler sur les lyrics pour voir......
c'est vrai que c'est un hymne Il y avait aussi quelques chansons en l'honneur de Krabi qui ont été composées par des defenders
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ah oui, notamment une chanson composée par Dieu !
Mais l'hymne ultime ca reste Didi Metal Universe...tout y est : grugru, passages funeral doom, kazou...tout l'esprit y est !
Pour "Krabi Girl", il n'y a pas de lien mais les paroles sont paumées au milieu des banalités du quotidien Tu imagines ça chanté en grugru sur l'air de "Barbie Girl"
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
tu parles de quel morceau? Parce que ma version est très saine, riche en oligoéléments
BiWi a écrit :
alors pourquoi on a pas notre hymne aux defenders??????????
bougez vous le cul et faites donc une chanson métal .....du genre quelqu'un écrit les paroles (en fr ou uk mais l'uk est conseillé),un autre compose la musique
Voilà ma proposition pour les paroles .. c'est en Français, désolé Biwi
( Sur la mélodie de chant de "Master of Puppets" , à partir du refrain )
Moustache de Pervers / Master Of Puppets
Avant qu'on se fache / Come crawling faster
Coupe toi la moustache / Obey your Master
Sinon on l' arrache / Your life burns faster
Coupe toi la Moustache / Obey your MasterMaster
Moustache / Master
Moustache de pervers , fais pas l' fier / Master of Puppets I'm pulling your strings
Sondages à la con , plus question !!! / Twisting your mind and smashing your dreams
Gandalf & Bébért sont tout colère / Blinded by me, you can't see a thing
Tes poils vont finir au cimetière / Just call my name, `cause I'll hear you scream
Moustache / Master
Moustache / Master
Tes poils vont finir au cimtière / Just call my name, `cause I'll hear you scream
Moustache / Master
Moustache / Master
Pantoufle a écrit :
Moustache de Pervers / Master Of Puppets
Avant qu'on se fache / Come crawling faster
Coupe toi la moustache / Obey your Master
Sinon on l' arrache / Your life burns faster
Coupe toi la Moustache / Obey your MasterMaster
Moustache / Master
Moustache de pervers , fais pas l' fier / Master of Puppets I'm pulling your strings
Sondages à la con , plus question !!! / Twisting your mind and smashing your dreams
Gandalf & Bébért sont tout colère / Blinded by me, you can't see a thing
Tes poils vont finir au cimetière / Just call my name, `cause I'll hear you scream
Moustache / Master
Moustache / Master
Tes poils vont finir au cimtière / Just call my name, `cause I'll hear you scream
Moustache / Master
Moustache / Master