Dernier message de la page précédente :
C'est tout?
C'est vrai que c'est léger, mais quand on me prend au dépourvu, c'est comme ça...il me faut laisser le temps de préparer mes cours!

Surtout que j'ai pas affaire à une classe de surdoués....

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est tout?
Chouette !!!Franky a écrit :Je te conseille d'aller voir Mylène Farmer, il paraît que c'est bien carré en live et puis il y a une bonne production sur album, comme tu aimes...
Pour ce qui est des capacités intellectuelles, évite de parler de concepts que tu ne maîtrises pas tropFranky a écrit :Tiens, je croyais que les insultes étaient interdites...Bebert a écrit :dégage connard.
Et au lieu de nous casser les couilles avec tes simagrées, monte ton propre festival et on en reparlera.
Tu sais ce qu'on aime chez toi, c'est ta constance.
Je vois que le modérateur débutant a encore du mal à assumer son nouveau job, peut-être un peu trop exigeant en capacités intellectuelles.![]()
Ceci dit, les insultes ça défoule, surtout quand on est limité...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Lequel ? Le Metal que ces "abrutis d'allemands" aiment ? Adx, Malediction, et autres groupes cultes français ?Franky a écrit :
Mais je ne desespère pas de vous faire découvrir un jour le vrai métal, j'aime les causes perdues...
Faut pas lui en vouloir, le petit Pierre, il est raciste, il doit être jaloux en fait, juste un bobo parisien frustré.Bib a écrit :Pierre a écrit :beauf picard.![]()
![]()
![]()
C'est dommage que ton post soit trop long et qu'il y ait des fautes de français, je l'aurais pris en signatureFranky a écrit :Faut pas lui en vouloir, le petit Pierre, il est raciste, il doit être jaloux en fait, juste un bobo parisien frustré.Bib a écrit :Pierre a écrit :beauf picard.![]()
![]()
![]()
C'est ça quand on a pas connu son père, conçu qu'il a été derrière un buisson du Bois de Boulogne...![]()
Ah, c'est Parisiens!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.