[@Franky: je ne suis pas spécialement prétentieux, je te prends juste de haut comme tu m'incites tant à le faire
Avec les gens normaux, je suis tout à fait respectueux, si jamais ce terme te dit quelque chose (sinon, regarde dans les dictionnaires que tu ranges, tu devrais profiter d'avoir un accès illimité aux livres pour les ouvrir
).
Mais j'ai l'impression que tu as des problèmes avec les sudistes comme avec les Parisiens (cool, je cumule ces deux tares
). Tant pis pour toi. Par contre, quand tu dis que le sud n'est pas metal... tu veux qu'on compare le nombre de groupes qui passent chaque année à Toulouse, Bordeaux, Montpellier ou Marseille avec ceux qui passent en Picardie?
C'est très facile, tu n'as qu'à aller vérifier sur Metal Live, tu trouveras les liens sur ce forum "de merde".
[/quote]
Les groupes qui jouent à Toulouse, Montpellier ou Marseille (ville métal?
), je confirme ce n'est pas du métal, mais de la merde pour trendies, comme ceux qui passent à la Loco d'ailleurs.
Mais maintenant je comprends pourquoi tu n'aimes pas la Picardie, quand tu as débarqué dans le sud de l'Oise avec ton accent de paysan, on a bien du se foutre de ta gueule, tu es venue avec tes bottes et ta fourche?
Alors tu t'es rabattu sur Paris, pour te faire bobo, c'est ça hein?
Tu fais les marchés bio, les restaurants branchés entre deux concerts à la Loco?
C'est clair qu'à Paris tu dois plus te sentir chez toi, ça me fait plutôt sourire, mais malheureusement, tu es assez représentatif du public "metal" d'aujourd'hui, dans une partie de la France du moins, et ça c'est moins drôle.
Au fait, à quand un vrai festival métal à Paris ou dans le sud?
Ah oui, j'oubliais, le camping, la boue, ça doit pas trop être ton truc, tu préfère aller à la Loco et rentrer chez toi en taxi, ça t'évite de prendre froid.Quand tu vas à Wacken, tu vas à l'hôtel?