Dernier message de la page précédente :
Je viens de voir
Mais ça vaut pas la vidéo promo du festival

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
ouaip le parking est super confortablepainkillerqueen a écrit : pour ceux qui ont l'habitude, vous connaissez des endroits pour dormir ?
il y a une auberge de jeunesse dans un village à un ou deux km, pas cher, 40 euros pour 2 nuits avec petits dejeuners ou qq chose comme ça. C'est là que que suis à chaque KIT.j'ai reçu ma place !
kikivient ?
pour ceux qui ont l'habitude, vous connaissez des endroits pour dormir ?
Attention, Exciter c'est le vendredi soir. C'est la warm-up du KIT.Le G@SP a écrit :EXCIIIIIIIITEEEEEEEEEER
moi je viens, mon premier keep it true!
non c'est le samedi ou alors j'ai rien compris... le warm up c'est Demon, Assassin et encore Seven Witches (putain d'affiche quand même) aussi alléchante que le concert du lendemainGaëtan a écrit : Attention, Exciter c'est le vendredi soir. C'est la warm-up du KIT.
Envoie un email (en anglais bien sur) à :@ Kiss Of Death : je suis intéressée par l'adresse
Merde... j'ai rien capté. J'ai cru que Exciter remplaçait Hirax en fait...Cardinal-Sin a écrit :non c'est le samedi ou alors j'ai rien compris... le warm up c'est Demon, Assassin et encore Seven Witches (putain d'affiche quand même) aussi alléchante que le concert du lendemainGaëtan a écrit : Attention, Exciter c'est le vendredi soir. C'est la warm-up du KIT.
Qu'est-ce qu'il faut que je modère? Gaëtan n'a fait que te proposer d'avoir une place au chaud, ce qui est très urbain de sa partpainkillerqueen a écrit :@ Gaetan : et Pierre qui ne fait pas son travail de modo, je suis choquée !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
VIOLENCE... AND FORCE !!!!!!!!Le G@SP a écrit :EXCIIIIIIIITEEEEEEEEEER
moi je viens, mon premier keep it true!
Quant à RIOT, ça sera vraissemblablement avec Mike Tirelli (Messiah's Kiss, Holy Mother, Burning Starr) au chant, à la place de Mike DiMeo. Ce qui ne me dérange pas outre mesure.GRIM REAPER frontman Steve Grimmett has revealed the identities of the musicians that will be backing him during the group's upcoming performance at the Keep It True VI festival in Germany and subsequent headlining show in Greece.
"[I've] been informed by a few people that the [Keep It True VI] promoters are advertising this as a 'real GRIM REAPER reunion,'" Grimmett wrote in an e-mail to BLABBERMOUTH.NET. "It's not — Nick Bowcott [guitar] cannot make any of the gigs in Germany or Greece. We will be performing all GRIM REAPER songs, but a reunion I would not call it."