Dernier message de la page précédente :
oui je vois ce que tu veux dire
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Heureusement que tu vois, sinon j't'aurait prete mes jumelles!!Bebert a écrit :oui je vois ce que tu veux dire
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Ce serait pas Yngwie qui aurait dit ça pour les bends ??diabolo a écrit :attention, il faut quand même qu'il fasse attention a la justesse de ses bendsBebert a écrit :Pourquoi ça, parce que Slash il a quand même le look du pur hardos quoi qu'on en dise: jean moulant, cuir, t-shirt et tiags.
Il a un son reconnaissable entre 1000, un feeling et un sens de la mélodie imparable.
Un guitar hero qui n'en ferait pas trop
Le Use 2 est très bon, les compos sont de grandes qualités, mais j'adore le côté "rock n'roll" du Use 1 (quoique "Get In The Ring" sur le 2Gandalf a écrit :
Et j'adore toujours le "Use 2", avec "Estranged", "Civil war", "Don't cry", "So fine", etc etc...sans que le "Use 1" démérite, mais je préfère le 2.
Quand à traiter Axl de guignol, je m'abstiendrai de tout commentaire vu que ca vient toujours de la même personne jamais contente.
Tu m'as pris pour un newbie c'est ca ???lelite a écrit : mais je peux comprendre que pour la jeune génération, ça peut être interessant
C'est con, l'est nettement mieux le 2 lolRainmaker a écrit :Appetite for destruction, je le trouve excellent. Mais Use Your Illusion dont on m'en disait tant de bien ne m'a pas transcandé. J'ai même pas essayé le 2.
pas du tout, mais c'est juste que comme j'ai l'oreille absolue, ce genre de musique avec des bends faux, je trouve ça insupportablecillian a écrit :Ce serait pas Yngwie qui aurait dit ça pour les bends ??diabolo a écrit :attention, il faut quand même qu'il fasse attention a la justesse de ses bends
Au risque de me répéter, une reformation des guns sans Slash, c'est inexcitant pour moi sinonGandalf a écrit :Tu m'as pris pour un newbie c'est ca ???lelite a écrit : mais je peux comprendre que pour la jeune génération, ça peut être interessant![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon Dime, merci de l'info, mais y a un topic dessus depuis quelques semaines, et je t'ai même interpellé dans ce topic quand j'ai posté que Bullet seraient en premiere partie
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Bah, mon pauvre, tu dois dérouiller quand tu écoutes du Nirvana !!!diabolo a écrit :pas du tout, mais c'est juste que comme j'ai l'oreille absolue, ce genre de musique avec des bends faux, je trouve ça insupportablecillian a écrit :Ce serait pas Yngwie qui aurait dit ça pour les bends ??diabolo a écrit :attention, il faut quand même qu'il fasse attention a la justesse de ses bends![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!