Dernier message de la page précédente :
super...GRASPOP 2006
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Non, c'est juste que les nouveaux groupes annoncés ne me font pas fantasmer... et ça me ferait chier qu'ils soient à Wacken, d'ailleurs (bon OK, c'est déjà le cas de Soilwork)
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- demodefontenay
- Metal Heart
La rumeur de la semaine : DEF LEPPARD 

- demodefontenay
- Metal Heart
+ DISSECTION
+ ANVIL
+ ANVIL
- demodefontenay
- Metal Heart
+ DEATH ANGEL le samedi 

-
- Chibre lorrain
+ STREAM OF PASSION le vendredi

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
ben pareil je serais en italie à ce moment là, le truc c'est qu'il faut que j'arrive à y rester jusqu'à l'evolution festival mi juillet. 

- KERMHIT
- Holy Diver
je rêve ou ya plus twisted sister a l'affiche
http://www.graspop.be/pages/extra/bands.php

sûrement du a l'opération de ses cordes vocales

-
- Traveler in Time
Salut, juste pour demander un renseignement. Je compte faire mon 1er Graspop (en solo malheureusement) cette année et je me demandais ce que donnaient les voyages en bus du style New East Festivals...
Voilà, merci d'avance.
Voilà, merci d'avance.

Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal
- lelite
- Guardian of the Flame
Ah bonkermit a écrit :je rêve ou ya plus twisted sister a l'affiche![]()
![]()
![]()

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
-
- Traveler in Time
Merci,...J'ai voyagé une fois avec Voyage 4A et c'est la catastrophe. Au retour du Fury l'an dernier un de mes potes a du descendre du bus sous pretexte qu'il n'y avait pas assez de place, et que le second bus arriverait dans une demi-heure, promis juré. Ben le bus en question n'est jamais arrivé... Pire, ses affaires sont restées dans la soute de notre bus (encore heureux que nous fussions là pour les récupérer à l'arrivée), du coup il est resté toute la nuit dehors à se les peler puis est rentré sur Paris en TGV. Heureusement, il l'ont jouée sport et lui remboursé le ticket de train, mais bon...

Pas très cool tout ça quand même. J'avais déjà entendu des échos négatifs de Voyages 4A mais je pensais pas que c'était à ce point!
Sinon, sur New East, quelqu'un a des renseignements?
Rising from darkness where hell hath no mercy and the screams of vengeance echo on forever, only those who keep the faith shall escape the wrath of the metallian... Master of all metal
- lelite
- Guardian of the Flame
Essai le covoiturage c'est plus Rock'n rollNightcrawler a écrit :Merci,...J'ai voyagé une fois avec Voyage 4A et c'est la catastrophe. Au retour du Fury l'an dernier un de mes potes a du descendre du bus sous pretexte qu'il n'y avait pas assez de place, et que le second bus arriverait dans une demi-heure, promis juré. Ben le bus en question n'est jamais arrivé... Pire, ses affaires sont restées dans la soute de notre bus (encore heureux que nous fussions là pour les récupérer à l'arrivée), du coup il est resté toute la nuit dehors à se les peler puis est rentré sur Paris en TGV. Heureusement, il l'ont jouée sport et lui remboursé le ticket de train, mais bon...![]()
Pas très cool tout ça quand même. J'avais déjà entendu des échos négatifs de Voyages 4A mais je pensais pas que c'était à ce point!
Sinon, sur New East, quelqu'un a des renseignements?

-
- Traveler in Time
Je veux bien, mais j'ai pas de covoitureur ni de voiture (ni même mon permis
)...

- lelite
- Guardian of the Flame
Nightcrawler a écrit :Je veux bien, mais j'ai pas de covoitureur ni de voiture (ni même mon permis)...

-
- Traveler in Time
Merci pour l'info en tous cas
Allez, je me lance, si quelqu'un est intéressé par un convoiturage de départ n'importe où en France avec un jeune fan de true metal, MP

Allez, je me lance, si quelqu'un est intéressé par un convoiturage de départ n'importe où en France avec un jeune fan de true metal, MP

-
- Picard du Sud
Je vais peut-être y aller... Au départ de Paris. 

(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
-
- Traveler in Time
No problem je suis partant de n'imorte où en France, que ce soit de Marseille, Paris ou Lille, voire même Bourges
.
Ca sera mon 1er Graspop et j'ai pas envie de louper ça, alors pas de problèmes

Ca sera mon 1er Graspop et j'ai pas envie de louper ça, alors pas de problèmes

- KERMHIT
- Holy Diver
j'habite a coté de bourges ... et alors
enfin je suis toujours indépendant ... je prends toujurs ma voiture
par contre je sais pas combien de mes potes qui oseront venir
pour les cordes vocale de dee snider .... c'était dans les news de la revue
rock hard en début d'année si je me souviens bien ...

enfin je suis toujours indépendant ... je prends toujurs ma voiture
par contre je sais pas combien de mes potes qui oseront venir

pour les cordes vocale de dee snider .... c'était dans les news de la revue
rock hard en début d'année si je me souviens bien ...