Dernier message de la page précédente :
je me tâte je me tâte !!! Deux conditions pour que je m'y rende : trouver la thune et que.....King's X programme pas une date durant la période de ce festival !!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
je me tâte je me tâte !!! Deux conditions pour que je m'y rende : trouver la thune et que.....King's X programme pas une date durant la période de ce festival !!Ben dans les groupes que tu cites je suis pas fan de Satyricon, Celtic Frost et Alice in ChainsFully a écrit :CELTIC FROST? NILE? OPETH? ALICE IN CHAINS? ARCH ENEMY? THE HAUNTED? SATYRICON? ENTOMBED? OBITUARY?Theli a écrit :Blague à part : ça manque quand même de kkchose au niveau de la programmation ce fest ...
Je sais pas, un truc original, alléchant et motivant pour moi (TOOL ? JUDAS ? EMPEROR ? MDB ? ...)
Car, à part ORPHANED LAND, perso j'ai rien d'ultra motivant ...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
a peine trois groupes avec plus de 45 min c'est vraiment pas terribleguardianoftheblind a écrit :Ouais...y vont se replanter comme l'année dernière! Visiblement ça leur a pas trop servit de leçon. Je trouve ça moche 45 minutes par groupe sauf les headliners perso...
guardianoftheblind a écrit :Ouais...y vont se replanter comme l'année dernière!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
particulière cette annonce, est ce qu'il n'arriverait pas à "combler les fonds" ? A 2 mois du fest (par rapport à la date du post)AIDEZ NOUS A COMMUNIQUER ! (posté par admin le 08.05.2006)
Dans un mois et demi la première édition du festival HELLFEST aura lieu, nous espérons que votre soutien qui à toujours existé depuis de longues années à travers le furyfest continuera cette année afin de pérenniser cet événement et le rendre de plus en plus attrayant d'année en année ! Pour ce, cette année plus que tout, nous avons besoin de vous ! Associations, promoteurs, vendeurs de disques, presse ou simples passionnés afin de nous aider à communiquer et de rendre ce festival incontournable !
Si vous voulez donc nous aider à faire passer l'info, à distribuer des tracts, coller des affiches, envoyer juste un petit mail à info@hellfest.fr et on vous fera partir un petit package promo !!! Encore mille merci de votre soutien !"
ça peut intéresser un pote de bordeaux, je te tiens au courantblackoum a écrit :je pars tout seul, depuis les landes, en voiture, si il y en a qui sont interressé, on peut se regrouper.
elle date un peu ta news non??blackoum a écrit :Annulation de deux groupes:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!