Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Bin d'un autre côté, Axl a souvent déchiré ses ex-collègues en interview mais de mémoire, je me souviens pas avoir lu un seul propos négatif de sa part envers Slash. C'est ce qu'avait l'air de dire le journaleux d'ailleurs.
Perso, je pense qu'on peut y croire.
Pis les poissons d'avril des mag, c'est plutôt du genre guitariste à 6 doigts (...). Là, si c'est uniquement pour la vanne ça serait bien crade crade de faire miroiter ça à des gars qui vont sauter au plafond en y croyant.
Talasquin a écrit :Là, si c'est uniquement pour la vanne ça serait bien crade crade de faire miroiter ça à des gars qui vont sauter au plafond en y croyant.
Surtout qu'il y a en cadeau d'abonnement des places pour le concert à Paris ...
En même temps ROCK HARD (enfin HARD ROCK à l'époque) avait fait croire dans son numéro d'Avril (2001 il me semble) que Steve Harris était le nouveau bassiste de Metallica pour leur nouvel album
Voici mon humble avis:musicalement,je n'ai jamais aimé ce groupe,l'engoument que GUNS avait suscité à l'époque demeure une énigme pour moi.Maintenant,je reconnais qu'ils aveint une personnalité,un son et un look bien à eux.C'est pourquoi ce retour avec seulement Axl dans l'aventure,près de 15 ans plus tard avec un album qui est "sur le point de sortir" depuis des lustres est tout bonnement pathétique.Un groupe est par définition une association de membres,pas un type seul embauchant des inconnus et misant sur une notoriété passée.Tout cela sent le coup de marketing à des kilomètres.