Dans les clips pas mal, il y a un morceau de Pegazus (me souvient plus du titre) que j'ai vu sur une compile DVD, un remake d'I wana rock avec les hardos qui arrivent en retard en cours et transforme toute la classe. Ils écrivent les noms de groupes cultes au tableau aussi ...
Dans tous ceux que j'ai vu, celui de Nitro représente tout de même un sommet, la série de débalage à la grat est au delà du réel, c'est pas possible autrement. À côté Spinal Tap fait office de documentaire sérieux !
Il y a un clip de Pestilence (Land of tears) qui vaut le détour aussi, je ne l'ai pas sous la main, mais je vais le foutre quelque part aussi ...
Dans la série des clips que ne se prennent pas trop au sérieux, il y a le génialissime Space Beer de Tankard
L'un des clips récents de Voivoid est pas mal non plus, avec les gros plan sur la gueule du chanteur ...
Il y a également le clip qui dégoute d'Iced Earth : When the eagle cries ... mais celui-la j'aurais aimé ne pas le voir ...
Il faudrait que je remette la main sur le clip de "The Ballad" de Testament (

), avec le mec qui après s'être fait allumé par une superbe créature décide finalement de se barrer tout seul sur sa moto
Il y avait une compile vidéo sortie par la fnac, il y a un petit moment, Vision of Brutality où il y avait le clip de Dismember où le chanteur chantait (étonnant non) attaché à une croix avec un maquillage de film d'horreur à 3 francs ... Il y en avait pas mal d'autres trucs marrants dans cette compile ...
Personne n'a parlé des clips de Lordi, pourtant ... Would you like the monster man ! Could you understand beauty of the beast !

La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"