Crucified Barbara pour plein de dates en France

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Dernier message de la page précédente :

Fonz a écrit :
blackoum a écrit :dis moi Fonz, le rock'n roller :D , tu connais les groupes qui jouent avec elles ? c'est quels styles ?
Ba je sais même pas qui joue juste avant elles et m'en tape ![/size] :lol:
Ce que je sais c'est que le groupe qui ouvre sont des potes à moi... tears Of Rage ! m'ont piqué la place ! :,( c'est du Heavy des 80's !


Moi je préférerais me les taper elles perso
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

:lol: :lol: :lol: moi aussi, c'est pour ça que j'y vais. ;)
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

lemmymania a écrit :Quelqu'un connait l'adresse de l'Hotel de la Musique pour la session dédicaces ? J'ai pas de disque d'elles est ce que je peux me faire dédicacer le phallus ?
Ba ouai je répète avec les 4WD des fois là-bas !
mais c'est à quelle heure ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Pas touche à mes copines bande de goret ! :grr: :grr: :grr:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

La date de Boulogne-sur-Mer est sold-out :)
(vous me direz, y'avait que 150 places à vendre :D )
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Fonz a écrit :Pas touche à mes copines bande de goret ! :grr: :grr: :grr:
Postes plutôt les tofs qu'on en fasse baver quelques un 8-) (tu peux me les poster dans ma boîte mail "lemmymania " aussi stp ?
Bonne nuit aux petits caniches
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

De retour de cette date sur Villeurbanne ...

Et ben enorme déception ! Les Crucified Barbara ce soir étaient soit complètement crévées soit elles sont méga surcotées !

En tout cas, la moitié de la salle s'est barrée pendant leur set ... Pas bon signe !

Aucune pêche, des Barbaras completement statiques, aucun son, un jeu de set inexistant ... franchement je me suis fait chier sur ce set.

Pour un groupe Pro, c'est limite : les 4WD foutent 10 fois plus le feu que ces mornes suèdoises. Dommage :(

Même Fonz était déçu (si ! si ! je vous assure)

La révelation de la soirée pour moi c'est les Hellsuckers ! Un groupe de Strasbourg qui pratique un punk rock bien basique mais des plus efficaces ! Ils ont volé la vedette aux donzelles ! Assurement !
Image
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Les Crucified Barbara pour moi c'était un set honnête sans plus mais bon pas la cata non plus. J'ai bien apprécié (et ne suis pas le seul) qu'elle finisse sur "shout it out loud" de KISS. C'est vrai que ce groupe doit aussi sans doute une partie de son succès au fait que c'est un groupe 100% féminin et que d'aucuns trouveront qu'elle n'ont pas les plus ingrats des physiques. Moi qui ne connaissait pas ça m'a fait penser à du Rock Goddess en plus heavy moderne. J'ai acheté "in distortion we trust" et à première écoute ça passe tout seul. Par contre d'accord avec Theli sur Hellsuckers, d'ailleurs j'ai acheté deux albums (contre un pour les moiselles) : Total Satan et Tonite Destruction, je vous donne des nouvelles dès que j'ai écouté.
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Cela me fait un peu peur tout cela pour demain soir... :hum:
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

C'était un bon concert y'a pas de raison. Simplement je pensais que C.F c'était particulièrement original, ça ne l'est à mon goût pas plus que ça pour ce que j'en ai vu. Après pas nécessaire qu'un groupe ait révolutionné la musique pour faire passer un bon moment au public.
Bonne nuit aux petits caniches
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

Arrivé à 19h30 devant la salle à Limoges et fier de mon superbe t-shirt Scorpions, le temps de prendre une petite bière et le groupe local de la soirée,Tayobo, monte sur scène pour une grosse demi-heure de metal barré, entre System of a down et Lofofora. Changement de style avec l'arrivée sur scène d'Unsafe, qui délivre un death ma foi plutôt agréable. moi qui n'aime pas du tout ce style sur album, je dois dire que je me surprends même à apprécier la prestation live de ce groupe. Une très bonne surprise pour moi donc.
Nouveau changement de style avec Lazy, qui vient défendre son premier album. Comment définir le style de ce groupe? les bases sont indéniablement hard rock, avec des touches un peu plus extrêmes. La prestation est sans faille et bourrée d'énergie. Seul petit bémol : la voix que l'on entend assez peu.
Une petite demi-heure de répit, et enfin LES VOILA!!!! Les 4 donzelles venues du froid débarquent enfin sur scène pour une heure environ (concert beaucoup trop court) d'un hard rock survitaminé! Les suédoises maltraitent leurs instruments comme si leur vie en dépendait, et leur énergie est vraiment communicative. La majorité des titres de leur premier album, In distorsion we trust, seront jouées ce soir, ainsi que trois reprises : un morceau de Kiss (Shout it out loud?), un de American dog, et, en guise de final, le Killed by death de Motörhead. Le son est vraiment très bon, et les Crucified barbara sont manifestement heureuses d'être la. Seul petit bémol qui me reste en travers de la gorge : la trop courte durée du concert! Une petite heure, à peine plus que Lazy.
Mais bon, nous avons malgré tout passé une très bonne soirée! In distorsion we truuuuuuuuuuuuuuuuuuust!
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

A mon tour de parler de mes chouchouttes comme vous le savez... et ben... ouai je suis déçu ! :( En effet pour cette nouvelle tournée en tête d'affiche je pensais voir un truc de feu... alors est-ce du au fait que cette année je les ai vu 3 fois ou que le smorceaux je les connais par coeur et que j'attendais autre chose... je sai spas le son était faible, le jeu de scene statique et la patate = zéro... comme si elles avaient pas d'envie, blazées par cette dernière année de tournée... Enfin, c'était sympa quand même et certain morceaux étaient vraiment bon et puis, c'est mes cops alors je vais pas les descendre... elles sont jeunes et jolies et elles font du bon taf. :D

Je vais poster des tites photos bientôt... dans les loges avec LemmyMania et Moi... :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

y aura pas de deuxième album, ça se sent déjà :diable:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

CARPE DIEM a écrit :y aura pas de deuxième album, ça se sent déjà :diable:
Moi je vous dis que si !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

oh toi t'as eu des confidences sur l'oreiller :D ;)
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

CARPE DIEM a écrit :oh toi t'as eu des confidences sur l'oreiller :D ;)
Evidément qu'est-ce tu crois... je vais pas dans les loges pour faire de la figuration ! :oops:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Les photos alors! Même s'il y a des images de bites dessus, je ne censurerais pas :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

j'étais également à Limoges, et comme gergers, j'ai trouvé l'ensemble des groupes très bien, effectivement le concert des "four women" était trop court, ce qui était bien dommage car j'ai trouvé leur prestation excellente, ça fait deux fois (la première c'était pour THERION) que j'assiste à un concert dans cette salle et le son est toujours aussi bon.
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Fonz a écrit :
CARPE DIEM a écrit :oh toi t'as eu des confidences sur l'oreiller :D ;)
Evidément qu'est-ce tu crois... je vais pas dans les loges pour faire de la figuration ! :oops:
Confirmé !! Gentleman mais pas aveugle (bon je suis pas Bernadette SOUBIROUS non plus je vous le concède), quand l'une d'entre elle s'est penchée, c'était dur de rester inamovible.....La vie de fan n'est pas toujours dépourvue d'épreuves.....
Bonne nuit aux petits caniches
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

blackoum a écrit :j'étais également à Limoges,.
ah oui? tu m'as peut-être remarqué, j'étais le seul gars avec un t-shirt Scorpions :D
Image
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

j'ai surtout remarqué la bande skin head
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Yep ! quelques clichés de Lyon :

Ma glamouze préférée Seb avec Tonton Fonz : :D
Image

Mia :
Image

Ida :
Image

Klara et LemmyMania :
Image
Modifié en dernier par Fonz le 24 avr. 2006, 14:30, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il a l'air sérieusement éméché, le père Lemmy :lol: Il s'est bien entouré, par contre :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Pierre a écrit :Il a l'air sérieusement éméché, le père Lemmy :lol: Il s'est bien entouré, par contre :up:
Pas plus que ça, j'ai un peu chauffé la chaudière mais lucide. Par contre j'étais trop chaudement habillé et la proximité de Klara ne m'a pas particulièrement transformé en glaçon......Pour ma part je trouve que c'est la plus jolie.
Bonne nuit aux petits caniches
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Sinon je vous conseille le C.D de HELLSUCKER "Tonite Destruction", ça envoie du gros
Bonne nuit aux petits caniches
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je suis bien de ton avis pour Klara :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre