C'est pas facile, il y en a de trop!!
Cowboys, Psycho Holiday, Heresy, Domination, The Art of Shredding, Clash With Reality sur Cowboys From Hell,
Mouth For War, A New Level, Rise, Walk, Live in A Hole, By Demons Be Driven sur A Vulgar Display of Power,
Et la quasi totalité de Far Beyond Driven!
Le reste me passionne moins, il faut l'avouer.
Pantera, pour ne dire qu'un style c'est du heavy/trash old school.
Mais, il y a eut des période très heavy: "Cowboys From Hell" ; "Vulgar Display Of Power"
Et des périodes très trash: "The Great Southern Trendkill" (pour résumer celui qui représente le mieux leurs époque trash)
Voilà,
Si tu veux un album en particulier, je te conseille Vulgar Display Of Power, ou sinon un peu le condensé de leurs grande carrière, Reinventing Hell (Best Of)
Dime78 a écrit :C'est pas très sympathique de ta part...
Au contraire, vu qu'il n'aime pas le thrash et les trucs bourrins ça lui évite de perdre du temps à chercher un truc qu'il aimera pas... Maintenant, rien n'empêche d'essayer.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
C'était pas péjoratif dans mon esprit, et tout dépend ce qu'on appelle "bourrin", mais le thrash c'est pas censé être gentillet à la base... enfin, je crois
D'façon j'écoute que des trucs super bourrins à la Def Leppard.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Après avoir écouté les extraits des 2 albums, je peux certifier que Pantera n'a rien de Hard ni de Heavy : c'est du thrash pur jus
Seule la chanson "hollow" me semble digne d'intérêt.
Voilà pour quoi j'ai décroché fin 80' - début 90', à l'apparition de ce genre de euh...musique
Après je me ferai un petit Saxon pour me consoler
Et puis je surfe sur la vague allemande actuellement : Edguy,Axxis,Axel Rudi Pell
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
bobmaurane a écrit :Après avoir écouté les extraits des 2 albums, je peux certifier que Pantera n'a rien de Hard ni de Heavy : c'est du thrash pur jus
Seule la chanson "hollow" me semble digne d'intérêt.
N'importe quoi...
Après t'écoutes ce que tu veux...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Pas "n'importe quoi"... Je n'ai jamais considéré que le thrash jouait dans la même catégorie que le Hard/Metal,ce n'est pas la même musique.Autant je déteste le premier autant j'aime les 2 autres Bib
Question de génération je suppose
J'ai écouté les extraits de 30 secondes sur Itunes des 2 albums dont Dime parlait,c'est suffisamant édifiant.Ce genre de groupe peut sortir une ballade que je vais trouver intéressante (comme Nothing else matter de metallica) mais le reste de leur discographie ne va pas du tout m'interpeller
Dommage car ce groupe semble avoir les capacités de faire autre chose que de vomir d'une voix d'outre-tombe et de d'abuser d'accords réalisés avec les 2 cordes les plus graves pour la plupart des rythmiques (genre bring me to life d'evanescence).
Fangface tu avais évidemment raison
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...