Dernier message de la page précédente :
ça confirme qu'il est bon alors

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ouai, mais vu l'importance du marché français concernant les ventes de musique Hard Rock, on peut comprendreMc Brain a écrit :A virgin, ils ne l'ont pasLe seul magasin qui l'a , c'est celui des Champs Elysées, et uniquement en import
Ca craint cette histoire...comment un groupe comme queensrÿche peut - il ne pas être distribué convenablement en France???
Ils seraient bien inspirés de changer de maison de disque la prochaine fois que l'occasion se présente (sous réserve que la maison de disques soit vraiment responsable de ce scandale)!
Voilà pour le coup de gueule du soir
????? Si RockHard écrit que Mindcrime II est une crotte, ça veut dire qu'il est bon???Fangface a écrit :ça confirme qu'il est bon alors![]()
![]()
Euh c'était pour déconner heinLBM a écrit :????? Si RockHard écrit que Mindcrime II est une crotte, ça veut dire qu'il est bon???Fangface a écrit :ça confirme qu'il est bon alors![]()
![]()
Perso j'achète pas un album qui se fait descendre dans la presse...
J'attends.... je prends mon temps... j'écoute les avis des defenders les moins bornés.
Tu me diras ce que tu en penses ....
Ben il n'y en a passniper666 a écrit :Je vois pas le rapport musicalement avec Operation mindcrime I
ou le film operation mindcrime qui était sorti en VHS...Fangface a écrit :Le premier volet est réédité en version deluxe avec un DVD, mais je ne sais pas ce qu'il contient... sans doute Livecrime?[/img]