Dernier message de la page précédente :
Pfff, tout ça pour te réserver pour Epica mercrediBib a écrit :Bon ben moi j'ai séché finalement... J'étais mort...![]()
J'me fais vieux...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pfff, tout ça pour te réserver pour Epica mercrediBib a écrit :Bon ben moi j'ai séché finalement... J'étais mort...![]()
J'me fais vieux...
oula non monsieur!le plus dingue c'set le "berger des montagnes" bourré qui s'est battu en haut des marches des excaliesr avec un mec qui devait avoir 55 piges (au moins) qui s'est fait jarter par les videurs avant même le début du concert, et qui a ensuite éssayer de re-rentrer d'abord en essayant de péter les vitres à grand coup de pied(mais comme le gars était bourré,ces coups était limite risible )puis dans un second temps avec un tésson de bouteille .Dark Schneider a écrit :Dave, Je confirme t'étais le mec le plus dingue du concert
J'ai vu tes messages...metal militia a écrit :sinon Bib , quel dommage on t'a appellé plusieurs fois espérant que tu viennes..![]()
et si ce soir tu avais été libre tu serais venu voir sadus et darkane quand même???(pas epica ?!?!?:/ )
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!