J'ai capté les 4 premiers albums à 10€ (les 4 !

), et... ben j'ai revendu Hysteria...

Plus cher que ce que je l'ai payé, j'en espérais pas tant !

Sérieux, pour moi c'est de la variété cet album. Insupportable pour mes oreilles de mélomane. Prod affreuse, rythmiques et mélodies commerciales, compos mielleuses et vraiment bateau... Je comprends pas bien pourquoi tant de monde aime cet album...

Par nostalgie peut-être?
Par-contre, j'ai été conquis par les trois albums précédents. Mon préféré étant High'n'Dry. J'ai plus de mal à départager On Though The Night et Pyromania. Disons qu'il y a plus de tubes sur Pyromania, que c'est plus heavy... mais j'aime bien le côté spontané et rock'n'roll du premier album.
En tout cas, vu comme j'ai pas aimé Hysteria, je vais en rester là au niveau de ce groupe. Et en lisant les commentaires des autres defenders (et feu defenders...), je me dis que je dois avoir les bons albums du groupe, et que la suite n'est définitivement pas pour moi.
Gaëtan a écrit :Je connais pas super bien, mais j'ai un pote qui écoute beaucoup ce groupe, et j'ai jamais accroché; et a priori, vu le pote en question, c'est que du Def Lep des années 80... J'ai voté "j'ai jamais aimé". Mais peut-être que je connais pas les bons trucs...
Ah ben ce pote en question est fan de Hysteria !

Faut que je fasse le ménage dans mes relations moi !