www.havana-cafe.frLe 21-06-2006 à 21h WHITESNAKE au HAVANA
WHITESNAKE à Ramonville le 21 Juin
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- lelite
- Guardian of the Flame
Re: WHITESNAKE en France en Juin
fabrice a écrit :voilà pour les eventuels interessés :
www.havana-cafe.frLe 21-06-2006 à 21h WHITESNAKE au HAVANA

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- blackoum
- Bloody Vivaldi
Je connais bien cette salle ça à l'air serieux comme date.
J'ai bien vu MANOWAR à Lourdes le mardi 28 novembre 1989, il sagissait d'un concert surprise, et pour une surprise c'en été une belle, il n'y avait pas une centaine de personnes.
normal, sur le billet ils avaient écrit MANO WAR
mais c'était bien eux.
J'ai bien vu MANOWAR à Lourdes le mardi 28 novembre 1989, il sagissait d'un concert surprise, et pour une surprise c'en été une belle, il n'y avait pas une centaine de personnes.
normal, sur le billet ils avaient écrit MANO WAR

Oui mais c'était il y 15 ans !!
Le tourneur qui a booké cette date de Whitesnake doit être fou, il va se ramasser
A la limite un Zénith à Paris peu être mais bon nous sommes en France, moi encore une fois je vais aller les voir aux Gods
Le tourneur qui a booké cette date de Whitesnake doit être fou, il va se ramasser

A la limite un Zénith à Paris peu être mais bon nous sommes en France, moi encore une fois je vais aller les voir aux Gods

-
- Metal Heart
lu sur le forum de VS ...
cela à l'air bien serieux.oliv' a écrit :[...]
Dis donc, je vois que les nouvelles vont bien vite, ca a été booké hier !
A priori, les places seront entre 33 et 35 euros (+ comm.)... à ce que mon petit doigt m'a dit !
-
- Defender of the Faith
Whitesnake à Ramonville??? Enorme 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Confirmé par la promo: en plus, ce sera une date unique en France! Pour une fois que ça n'arrive pas à Paris (et ça me fait regretter de ne plus habiter Toulouse
)

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Il n'y a pas de raisons que les bobos méridionnaux n'aient pas droit à leur exclusivité aussi 

- Julien06
- Guardian of the Flame
non mais ça va pas de dire des trucs pareilGandalf a écrit :Ca sera annulé, vous en faites pas !
Pour une fois qu'on pense au Sud-ouest plutôt qu'à ces bobos de parisiens

En tout cas voila une super mega bonne nouvelle, je viens de découvirir Whitesnake avec le dvd still of the night, et si en plus je peux les voir en concert 2 fois en un mois, voila qui serait yeah

T'inquiéte Bib je te prendrai des photos du père Doug

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
-
- Defender of the Faith
Nan mais en fait, vous allez être encore plus dégouté d'apprendre qu'ils ne passent qu'en premiere partie!!!!
La tete d'affiche c'est Gérard Majax!!
La tete d'affiche c'est Gérard Majax!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
A la limite, il n'y a que deux heures de route entre Toulouse et Bordeaux et les concerts à Toulouse commencent rarement avant 21h, donc si tu termines à 17h30, tu files direct dans la ville rose et tu arrives dans les temps. C'est sûr qu'il y a le retour après... bah c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde d'être en petite forme au boulotDjayms a écrit :merde je viens de penser que j'étais en formation pendant 2 semaines en juin![]()
![]()
Je vais essayer de m'arranger

- Julien06
- Guardian of the Flame
Ben tu vois Pierre c'est exactement ce que je pense faire
Merde je vais pas louper Whitesnake, surtout que ça doit être plutôt rare de les voir en France.
Enfin je verrai ça de plus prés en temps voulu

Merde je vais pas louper Whitesnake, surtout que ça doit être plutôt rare de les voir en France.
Enfin je verrai ça de plus prés en temps voulu
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
WHITESNAKE
Mercredi 21 Juin - 21h
HAVANA CAFE
TU 33€ billetterie HAVANA 31,4€
Réservations : HAVANA CAFE
réseaux BILLETEL, TICKENET, BOX OFFICE.
WHITESNAKE
CONCERT UNIQUE EN FRANCE !!!!!
Whitesnake, icône du hard rock anglais avec son chanteur David Coverdale, une des grandes voix du hard rock…
Pendant plus de 25 ans il a fasciné ses fans aussi bien que les musiciens. Pendant toute cette période, personne n'a pu le concurrencer. Il reste de David COVERDALE un caractère unique, qui, comme ses chansons, ne semble pas vieillir.
Un caractère unique qui a été lié à la musique depuis le début. David est né le 22 septembre 1951 dans la ville anglaise de Saltburn by the Sea. Après avoir quitté l'école, il étudie à l'université d'art de Middlesborough pour devenir graphiste et professeur d'art.
C'est fin des sixties, début des seventies, qu'il commence à jouer dans des groupes locaux. Quand il entend que les géants du Rock, DEEP PURPLE recherchent un nouveau chanteur afin de remplacer Ian Gillan, il propose ses services, et est retenu. C'est ainsi que David de 1973 à 1976 a effectué ses premières expériences en tant que musicien professionnel.
Quand DEEP PURPLE se séparent après trois albums studio, COVERDALE, décide de former son groupe : WHITESNAKE. La suite est de l'Histoire. Des millions de disques vendus, des disques d'or et de platine jalonnent le chemin d'un homme qui a donné tellement à la musique… et a reçu beaucoup en retour. David COVERDALE vit et respire le Rock, il a le groove dans le sang, du charisme dans la voix ; il est le Rock et le Blues, le cœur et l'âme d'un groupe de légende : WHITESNAKE.
Sur “Live – In The Still Of The Night”, le premier DVD officiel de WHITESNAKE à être distribué sur le marché européen, David nous emmène au plus près du cœur du Serpent Blanc : à l'Hammersmith Apollo de Londres.
WHITESNAKE, un groupe immortel et inoubliable.
Le line-up qui entoure Coverdale sur ce concert est composé de
Doug Aldrich (Bad Moon Rising, House of lords, Hurricane, Lion...) > guitare
Reb Beach (Winger, Dokken, Alice Cooper...) > guitare
Marco Mendoza (Ted Nugent, Soul Sirkus, Blue Murder, Thin Lizzy etc...) > basse,
Tommy Aldridge (Manic Eden, House of lords, Ozzy Osbourne...) > batterie et
Timothy Drury (Brian Adams, Eagles etc...) > claviers.
DVD “Live – In The Still Of The Night” –AFM RECORDS/UNDERCLASS-27 Janvier 2006
Laure Vignaux
HAVANA CAFE
promo@havana-cafe.fr
mob : 06.88.76.72.73
Fixe : 05.62.88.34.94
Fax :05.62.88.34.95
http://www.havana-cafe.fr